Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris - Fort Myers? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir a tous!! Nous partons a 4 adultes pour Fort Myers. le 23 octobre 11, retour le 31/10. Je n'ai trouvé Delta qui arrive a Fort Myers a 21h30, après 2 changements, dont un me fait hésiter car il atterrit a Washington Dc international (Dulle) et repart 3h plus tard de Washington DC national (Reagan). Pensez-vous que nous aurons assez de temps? Existe-t-il des navettes entre les 2 aéroports? La compagnie Delta est-elle confortable, avec écran individuel, repas correct? Si non que me conseillez-vous comme solution pas trop onéreuse mais confortable (us airway, british airway?).

Merci
XF Xfg59 Veteran ·
Bonjour,

Essaie sur kayak.fr ; il y a des résultats avec une seule escale (US Airways, Delta...)
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
DE Delanotre Veteran ·
Bonjour, le 23/10, vous avez 3 vols AF/DL qui vont à RSW (Fort Myers) via ATL (Atlanta) une seule escale, entre 717 et 728€

AF682/DL1096 CDG 1040 RSW 1754 via ATL 777/M88 13h14m DL21/DL746 CDG 1325 RSW 2130 via ATL 767/757 14h05m AF680/DL659 CDG 1645 RSW 2358 via ATL 340/757 13h13m

Il y a moins cher avec KLM et Delta mais une escale de plus à l'aller à Amsterdam (AMS) pour 654€ , au retour une escale à Cincinnati (CVG) ou pour 671€ deux escales (via AMS-ATL)

Toutes les autres compagnies, à vos dates, sont plus chères (US airways 754€, American Airlines 773€ etc...)
RO Rogermorzini ·
Promo united airlines continental airlines cdg miami 500 euro
JO Jodaste ·
Sur quels sites les avez-vous trouvées? Quelle est la compagnie la plus confortable a votre avis? Merci
RO Rogermorzini ·
continental airlines
LU Luneblonde Veteran ·
Promo united airlines continental airlines cdg miami 500 euro

Si vous donnez des tarifs, prenez au moins la peine de verifier qu'elle est dispo aux dates mentionnées.

Donc, oui, il y a une promo de cet ordre jusqu'au 31 octobre mais vu que ce sont les vacances scolaires de la toussaint, elle n'est plus dispo aux dates souhaitées.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
JO Jodaste ·
désolée mais je n'arrive pas a trouver de vol a moins de 740 euros avec 1 escale, même en regardant les vols Paris/Miami avec loc de voiture ensuite pour aller a Fort Myers. J'ai comparé sur edream et go voyage. J'ai aussi un avancé la date de départ au samedi. Merci de vos conseils
XF Xfg59 Veteran ·
Regardez Paris-Tampa sur kayak.fr, à 602 € à vos dates avec united
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
JO Jodaste ·
Bonsoir, Pour info, j'ai pris un vol Paris Miami sur Air Europa le 21 oct a 537 euros, via Opodo. Par contre il y a une escale a Madrid avec changement avion et terminal, j'atterris au terminal 2 et repart du T1. J'espère que je ne vais pas me perdre dans les terminaux. Comment sont-ils reliés? merci

Similar discussions

You might also like