Ex-Yougoslavie: Croatie, Bosnie-Herzegovine, Serbie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Je vous invite à feuilleter ce carnet de voyage sur l'ex-yougoslavie:

http://www.sarajevo.fr.fm

Sincèrement

Teo
terre des hommes
CH Che ·
🙂🙂😉 JE souhaite avec ma cops me rendre en Croatie et associer une passion : la plongée et la découverte d'un pays inconnu pour moi. Je voulais savoir s'il est judicieux d'y aller en voiture (je me suis fais vandaliser😕 la mienne 2 fois en Espagne à Seville) et je voulais savoir si l'ambiance était bonne et s'il est possible de laisser un véhicule chez des gens et bouger en sac à dos, revenir, partir, tu vois quoi, ne pas trop se soucier du matos ou faut il partir à pieds et privilégier les trajets en bateau.

Merci à toi et si tu as d'autres infos, c'est avec grand plaisir.😉

Christophe
Tof
TE Teo ·
Bah Che, je dirais que cela ne craint pas plus qu'ailleurs en Croatie, d'autant que de toutes les anciennes républiques d'ex-yougo, elle est avec la Slovénie l'une des 2 plus riches et certainement celle qui a le plus grand nombre de touristes, essentiellement sur la côte Adriatique. L'ambiance à Split, et surtout Dubrovnik est super bon enfant. Pour laisser sa voiture si c'est en ville y a des parcmètres, il y a pas mal de voitures (étrangères). A pieds, bateau, car, train tout est bon et c'est pas cher. Hebergement chez l'habitant très tendance pour environ 15€/nuitée, les AJ sont à bloc l'été sauf à Zagreb. Sinon les hotels c'est entre 30 et 50€. Il y a aussi possibilité du camping !

bonnes vacances

teo
terre des hommes
MO Montagne666 Veteran ·
Ton lien ne fonctionne pas! Sinon, je me permets de faire de la pub pour mon carnet de voyage dans les mêmes pays (serbie, bosnie, croatie), dont voici l'adresse:http://www.brindailleurs.tk BOnne lecture!
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
JE Jesabel31 ·
che

nous sommes allés en voiture jusqu'en serbie en passant par la cote croate, aucun problème en ce qui concerne le vol surtout dans le sud; les gens sont charmants mais les campings mal équipés mais énormément de chambres chez l'habitant il faut en faire plusieurs car les prix sont différent de l'un à l'autre, mais toujours sur la moitié sud qui est beaucoup plus sauvage et deserte les routes ne sont pas mauvaises

Similar discussions

You might also like