Expérience humanitaire....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je m'appel Jean-Noël et suis désireux d'offrir mon aide lors d'une expérience humanitaire dans le monde. Je me permets donc de demander si quelqu'un aurait besoin d'aide ou pourrait me donner des contacts de personnes susceptibles d'être intéressé. Je suis disponible immédiatement et très motivé pour partir.

Merci d’avance

Jean-Noel
" Sois le changement que tu veux voir dans le monde " (Ghandi)
GE Geli Veteran ·
Bonjour Jean Noël, Il faudrait que tu nous dises dans quel(s) domaine(s) tu souhaites t'investir, sur quelle période et combien de temps. Basés en Casamance depuis 1992 pour accompagner les populations rurales en démarche d'un mieux-vivre local, nous avons l'habitude d'accueillir et faire accueillir par nos partenaires voyageurs stagiaires et bénévoles en immersion. Notre site pour savoir qui nous sommes : http://asso.un.free.fr et tu peux nous rejoindre par mail pour poser tes questions : asso.un@gmail.com Notre prochain départ : janvier pour plusieurs mois. Nous avons aussi l'habitude de préparer les gens au départ ... et au retour souvent difficile à vivre après avoir découvert là-bas les réalités du terrain. Cordialement Geli 😉
IQ Iquitos35 Regular ·
hola.... combien de temps....quels sont tes points forts.... je peux t offrir cette opportunite au perou en foret amazonienne dans un petit village. le projet fonctionne depuis 6mois et une dizaine de benevoles sont deja venus. toutes les structi¿ures sont operationnelles...accueil a lima a iquitos ...hebergement et repas... a bientot amicalement jeanlouis
.
GE Geli Veteran ·
Bonjour Iquito, Je pense que ton post était destiné à Jean-Noël plutôt qu'à moi. Nous sommes une asso de solidarité qui accueille aussi des bénévoles. Bon courage et bravo pour ce que vous faîtes, cordialement Geli 😉
IQ Iquitos35 Regular ·
hola... c etait pour j noel...je suppose qu ilse sera reconnu...merci pour ta reponse et si tu passes dans le coin.... amicalement jeanlouis
.
GE Geli Veteran ·
Merci Jean-Loui je retiens ta proposition. Bonne route à toi et ta famille et tous ceux que vous soutenez, amaicalement Geli 😉
IQ Iquitos35 Regular ·
o.k......ca marche! amicalement....jean louis
.
MA Marleneg ·
Bonjour Iquitos,

Je serais interessée par ce projet (pour l'année prochaine) Peux tu m'en parler un peu plus, ou me donner son nom.

Merci d'avance Marlene m.genet@caramail.com
Marlene http://notretourdeglobe.top-depart.com
IQ Iquitos35 Regular ·
hola..... qu est.ce qui t interesse ? dansquel domaine tu penses pouvoir t investir et a quel niveau de competences? je prepare le planning 2008...merci de me faire parvenir un resume de cv avec tes experiences et tes points forts...et ce que tu souhaiterais faire..... l engagement minimum est de 15 jours et peut aller jusqu a plusieurs mois..... a bientot j espere... mon mail...iquitos35@yahoo.fr
.

Similar discussions

You might also like