Cherche à faire de l'aide humanitaire juillet / août /sept 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, j'habite Bruxelles et je travaille dans l'informatique. Je suis à la recherche d'un projet humanitaire pour lequel je pourrais m'engager en juillet, aout ou septembre. Je ne pourrai pas consacrer plus d'un mois car je prendrai ce temps sur mes congés annuels qui sont évidemment limités... Je ne savais pas trop à qui m'adresser et je suis tombé par hasard sur ce forum, fort bien fait!

Ma motivation est la suivante : malgré le fait que je ne suis jamais parti à l'étranger pour un projet hulanitaire, je souhaiterais cette année donner de mon temps pour les autres et pourquoi pas apporter mon expertise dans l'informatique en cas de besoin. Sortir de la vie occidentale pendant un mois pour se sentir vraiment utile, pour donner, rencontrer, échanger et s'enrichir au contact d'autres cultures.

Si certaines personnes pami vous peuvent m'aiguillez vers l'une ou l'autre asociation (si possible basée en Belgique), je leur en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.

Bien à vous, Cédric
LU Luju Regular ·
Bonjour,