(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Bers,
Une question à propos, toujours!!

, des boissons.
Je vois sur la carte les prix de vin, notamment le rosé puisque je ne bois que ce vin à table, mon époux ne boit pas d' alccool donc je ne prendrais probablement pas de forfaitpuisqu' il faut les mêmes forfaits dans la même cabine.
2 prix apparaissent sur la carte;
ex: vin rosé d'
Afrique du sud à 7,75 et à coté 31 dollars.
à quoi correspond ces 2 prix, le verre et les 75 cl ??
Si le prix 7,75 est le tarif au verre, je ne boirait que de l' eau!!

Je pars pour les émirats en janvier 2020 et je finis par regretter ma réservation, tout le monde n' est pas entièrement satisfait de MSC.
Je reviens d' une croisière sur le Déliziosa de Costa en cabine suite et forfait intenditore, il n' y avait rien à dire.
C 'était un peu cher au départ mais, je pense en avoir eu pour mon argent avec un service à table au restaurant club matin midi et soir et toutes les boissons à volonté même le champagne.
J' attends donc des infos sur ces tarifs de vin et merci d' avance