Forum Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Je suis un habitué maintenant depuis un moment et je m'interroge dans l'état actuel si je dois encore me connecter ou si les responsables accepteraient SANS SENSURE faire un peu de ménage. En effet, il y a un forum spécial pour les tout inclus et autres grands hôtels, hors je m'apperçois que la majorité des questions concernant Santo Domingo sont pour ces usines et ne sont pas déviées par le modérateur dans le forum adéquat. Ne serait il pas possible "d'éclaircir" un peu ce forum, en laissant les personnes en quête d'aventure, de vrais voyages au contact de la population s'exprimer? Les motivations je les ignores, mais les valeurs sont différentes. Je peut comprendre les touristes qui se reposent en tout inclus, mais ce ne sont pas les mêmes qui "osent s'aventurer" dans le pays et le découvrire sous sa véritable identité. J'aime la RD et je pense bien la connaître mais aujourd'hui, je suis un peu las de voir certains dialogues complètement éhontés, émis par des personnes qui sont allés 1/2 fois à Punta Cana et qui ont découvert le pays à travers les vitres du bus de la CARRIBE TOUR ou des dires des tours operators.Ma question est: Est ce que les responsables accepteraient de recentrer le forum en retrouvant ses valeurs d'origines, ou alors laisser la dérive s'y installer ?
FR François Regular ·
Bonjour,

Nous avons toujours tenté de séparer autant que possible les discussions portant sur les tout-inclus des autres types de discussions.

Afin de mieux comprendre votre demande, serait-il possible que vous nous signaliez les discussions qui, selon vous, devraient être déplacées dans la section des tout-inclus? Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien «Rapporter ce message aux modérateurs».

Merci d'avance.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like