Question à François: pourcentage hommes/femmes sur le site
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut Francois il y a actuellement 65 710 membres, pourrai je savoir combiem y a t il de femmes et d hommes, simple curiositè allez bon courage francois et merci d avance... tony
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
FR François Regular ·
Bonjour Tony,

En date d'aujourd'hui, 48, 6% de tous les membres sont des femmes et 51, 4%, des hommes.

Bien cordialement,

François, administrateur
PH Philom Regular ·
une fois de plus, le masculin l'emporte sur le féminin !!!😏😏😏😏😏😏😏
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
KA Karine71 Regular ·
Ce qui laisse aux femmes plus de choix pour les compagnons de voyage !!!! karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
PH Philom Regular ·
et oui .. comme vous avez la qualité..😊.. ce n'est que mieux !!!
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
KA Karine71 Regular ·
Je ne te le fais pas dire....😉
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
CU Cupda Veteran ·
Ouais, enfin relativisons, si vous cherchez toutes un compagnon de voyage, vous n'avez le choix qu'entre 1, 06 mecs... ce qui reste assez limité (comme souvent les mecs, d'ailleurs).
SI Simon Globetrotter ·
ha ha ha, et le poucentage de celibataires qui cherchent un compagnon de route ?
RO Rouanda72 Regular ·
C'est une devienette? Allons-y avec 23% des hommes 😛
Franks - La magie d'aider les autres
SI Simon Globetrotter ·
LOL, je ne pense pas que cela fasse partie des statistiques de VF, meme en tant que grand moderateur, Francois ne doit pas avoir la réponse. Faudrait poser la question a chaques forumeurs 😛
LO Loopkin Veteran ·
En faisant une jointure entre la table des membres dont le sexe="h" et la table des messages postés dans "recherche un compagnon de voyage", on devrait pouvoir y arriver! Ne pas oublier de faire un SELECT DISTINCT, sinon, ça doit fausser. Hein, François?
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
FR François Regular ·
En effet, Serge, c'est tout à fait possible.

De toutes les annonces (c'est-à-dire le premier message d'une discussion) dans le forum «Compagnons de voyage», 45, 6% ont été postées par des femmes et 54, 4%, par des hommes.

Bien cordialement,

François, administrateur
SI Simon Globetrotter ·
euh oui mais sur combien de personnes au total ?
FR François Regular ·
A peu près le même nombre d'annonces dans le forum, soit près de 1 900.

Il faut préciser que ces statistiques ne reposent que sur les 12 derniers mois, car nous maintenons sur le site uniquement les annonces qui ont moins de 12 mois.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y un facteur d'erreur, le nombre d'hommes qui se sont déclarés femmes dans le profil. C'est assez fréquent sur les forums alors que l'inverse est très rare.
HA HappyRotter Regular ·
Je ne sais pas si l'inverse est beaucoup plus rare ici, mais je connais de nombreuses femmes qui préfèrent indiquer qu'elles sont des hommes dans leur profil sur certains sites pour éviter de se faire aborder et draguer par les mâles (heureux ?)...

Souvent, les gens se trahissent avec leur orthographe : un "homme" qui écrit systématiquement "je suis désolée" (au féminin) par exemple !

C'est fou le pourcentage d'hermaphrodites et de transsexuels qu'on peut rencontrer sur la toile, n'est-ce pas ? 😏

HR

__

(oui, il y a aussi un nombre non négligeable de personnes dont l'orthographe n'est pas très bonne...)
Dieu soit loué, je suis athée !
LO Loopkin Veteran ·
Ah bon, vraiment?

C'est marrant, moi, j'aurais plutôt pensé le contraire: les femmes qui en ont marre de se faire cyberdraguer, et qui s'inscrivent en tant qu'hommes pour être tranquilles. Selon toi, il y en a moins que le contraire? Comment expliquerais-tu le comportement inverse (celui dont tu parles, toi)?
LO Loopkin Veteran ·
Je vois que nous avons répondu en même temps.

(oui, il y a aussi un nombre non négligeable de personnes dont l'orthographe n'est pas très bonne...)

Eh oui, je ne le fais pas dire. Et ensuite, justement, les fautes prêtent à confusion. Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir là-dessus, de saisir cette perche au bond. Merci!!
FR François Regular ·
Bonjour Jean-Pierre,

Il y un facteur d'erreur, le nombre d'hommes qui se sont déclarés femmes dans le profil. C'est assez fréquent sur les forums alors que l'inverse est très rare.

Concernant les personnes qui postent des annonces dans la rubrique «Compagnons de voyage», je ne vois pas quel serait leur avantage de se déclarer faussement femme ou homme alors qu'elles cherchent une personne avec qui faire un bout de chemin (dans la réalité)...

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like