| Idée de voyage original... Tamartamar · 4 February 2012 à 22:37 31 messages · 13 participants · 12 049 affichages | | | | À: Davek · 15 February 2012 à 11:52 Re: Idée de voyage original... Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 517 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Y'a t-il un latiniste dans la salle ? | | | À: Kola · 15 February 2012 à 11:56 Re: Idée de voyage original... Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Etonnammen (d?)t, tor tu et tor du ont des sens très proches en français contemporain | | | À: Voyajou · 15 February 2012 à 14:00 · Modifié le 15 Feb 2012 à 14:51 Re: Idée de voyage original... Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Ben moi quand j'ai lu ce truc ça m'a donné envie de réagir... La question posée par tamartamar m'avait parue sensée et intéressante (j'aurais pu moi-même en poser une assez similaire..) donc je me sentais un peu impliqué et j'ai répondu comme ci cela m'avait été personnellement adressé... Il (elle, pardon)attend sûrement toujours des réponses un peu plus "sérieuses" je pense... Lui proposer un listing totalement inepte m'a paru plutôt déplacé.. mais ce n'est que mon avis et à la limite je préfère les réponses "humoristiques" de certains que celle-ci.. | | | À: Kola · 15 February 2012 à 14:03 Re: Idée de voyage original... Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais dans toutes les réponses récentes (et il y en a !) qui utilisent le mot, la faute est là : un "d" à la place du "t"... J'ai sans doute pas tort... Alors, il se tortille rouge de confusion... et là elle se tord de rire !
c'est mon esprit tordu qui a pris le dessus! | | | À: Djalma · 15 February 2012 à 15:44 Re: Idée de voyage original... Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Peut-être que Tamartamar en a marre: elle ne nous a rien dit depuis 10 jours. Et si elle attend réellement encore des réponses "sérieuses" sans doute devrait-elle répondre aux suggestions et demandes de précisions qui lui ont été adressées. Et puis sa demande est "une idée de voyage original" ce qui est certes différent de "une idée de voyage originale"; moi je trouvais que la suggestion de Latourex était intéressante et dans l'esprit de la demande. Surpris que tu persistes à qualifier cette initiative de "listing totalement inepte". | | | À: Djalma · 15 February 2012 à 15:52 Re: Idée de voyage original... Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
j'ai trouvé rigolo ce listing! mais tu ne pratique peut etre pas l'humourotourisme! | | | À: Yoyobzh56 · 15 February 2012 à 16:03 Re: Idée de voyage original... Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sans doute mais il se peut qu'un jour j'ai une demande à faire sur ce forum et je n'aimerais pas qu'on me balance n'importe quoi.. ça m'arrive aussi de donner dans l'humour ou de me défouler un peu..mais je le fais surtout dans la partie "pensées du voyageur" cette rubrique me semble plus appropriée... | | | À: Djalma · 20 February 2012 à 7:38 Re: Idée de voyage original... Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, | | | À: Tamartamar · 23 February 2012 à 19:41 Re: Idée de voyage original... Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est sympa d'autant voyager. 
Je choisirais l'Antarctique. | | | À: Tamartamar · 22 October 2016 à 9:46 Re: Idée de voyage original... Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 319 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
essaye l' arménie... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |