Images manquantes depuis plusieurs jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonsoir François,

Depuiis plusieurs jours, j'ai des images manquantes au niveau de la barre du haut, sur et au dessus de "mon profiln messages ...." Et ce dans Firefox et IE... Tu as une idée de ce que ca peut etre ??

copie d'ecran ci dessous...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
FR François Regular ·
Bonjour Phil,

Je n'arrive pas à reproduire le problème et tu es le premier à nous le signaler.

Est-ce que tu peux cliquer sur l'image manquante avec le bouton de droite de ta souris et me dire quelle est l'adresse exacte de l'image?

Je te remercie!

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
As-tu essayé de rafraîchir complètement le cache de ton navigateur en cliquant en même temps sur les touches «Ctrl» et «F5» de ton clavier?
PH Phil64 Globetrotter ·
Merci Francois,

voilà l'adresse des images, apparement toute les memes : http://127.0.0.1:1025/bug.cgi

Ctrl+F : ca fait rien...

je suis le seul ?? 😕
LE Lepiaf Globetrotter ·
c'est F5 pas F CTRL+F, c'est "rechercher"
PH Phil64 Globetrotter ·
j'ai oublié le 5 😊

mais je l'avais fait bien sur...

rien de mieux ! 😕
FR François Regular ·
Bonjour Phil,

Est-ce qu'il y a d'autres endroits que l'en-tête des pages où le problème apparaît?

Je te remercie.

Bien cordialement,

François, administrateur
TH Thailsacien Veteran ·
Salut Phil,

Toi non plus tu ne vois pas ma maison ? Ni le kougelhopf de Alsathai http://voyageforum.com/v.f?post=357980;search_string=;#357980 ?

Pour l'instant, l'hypothèse la plus vraisemblable est une intervention des chinois du FBI 😛.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
YA Yangguizi Globetrotter ·
Je ne suis pas un expert, mais je pense que ça a un rapport avec la disparition de plusieurs de tes photos d'Inde. C'est contagieux les disparitions, tu sais?
PH Phil64 Globetrotter ·
Alors me revoilà...

Si Thailalsacien, je vois ta pagode.. no problemo !

Pat, que veux tu dire ? parles tu de mes photos perdus dans le CD foireux gravé à Varanasi ?? Quel rapport ??

Francois, Oui y'ena partout, en fait l'ecran est truffé de ces images manquantes.. par ex, dans la liste de discussions : devant chaque, une image, tout en bas : une autre.. toutes le même code ! Ya que moi ?? Ben zut alors !
HA HappyRotter Regular ·
Bonjour, Phil64 !

Essaie avec un autre navigateur Internet qui n'utilise pas le même emplacement de cache (par exemple Netscape). J'ai l'impression que ta configuration actuelle n'est pas bonne et que ton navigateur cherche à accéder aux images localement (sur ta propre machine) et non pas sur le site.

Si tu ne reproduis pas le problème avec un autre navigateur, c'est que ce sont tes paramètres actuels qui sont mauvais. Tu peux aussi modifier l'emplacement (en configurant ton navigateur) des fichiers temporaires dans un nouveau répertoire et voir si cela change quelque chose.

Sinon, c'est peut-être un problème de serveur "proxy". As-tu un tel serveur dans ta configuration ? Peux-tu en changer ou ne pas en indiquer un pour accéder à ce site ? Si oui, je te conseille de tester cette configuration.

Bon courage !

HR
Dieu soit loué, je suis athée !
YA Yangguizi Globetrotter ·
Phil,

Oui, je parlais bien de ça. Aucun rapport bien sûr, mais comme il y avait une blague stupide et pas drôle à faire, et qu'en général c'est moi qui me dévoue pour ce genre de tâche, j'y suis allé de ma petite remarque inutile. 🙂
FR François Regular ·
Bonjour Phil,

Rencontres-tu toujours le problème?

Bien cordialement,

François, administrateur
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut François,

En fait, je n’ai pas encore testé les manips que m’a indiqué Happy Roter… donc toujours pareil ! mais bon je m’y fait… Bonnes fêtes à toi ! 😉

Similar discussions

You might also like