Impossible de répondre!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
J ai un petit probleme technique: quand je veux repondre a un post, il m affiche une page blanche et c est tout! Mhhhhhhhhh, ca me rend mure! Je precise que je suis en Chine, que ceci m arrive souvent dans ce pays... je ne peux que lancer des nouvelles discussions, mais ca casse les post... Je pense qu il faut que je change quelque chose sur le navigateur, mais tout est en chinois, aie! Alors, si quelqu un sait comment faire, merci de m expliquer en terme de ou se trouve la commande (genre: sous fichier, troisieme rubrique) Merci de m aider!
FR François Regular ·
Bonjour,

C'est la première fois qu'on nous rapporte ce problème. Très étrange.

Quel navigateur utilisez-vous et quelle en est la version (vous pouvez me répondre par courriel en utilisant la page «Contacts» accessible au bas des pages)?

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
DE DeCléricy Veteran ·
Depuis environ une semaine si je clique sur ‘’citer’’ ou ‘’répondre’’ à un message et après m’être connecter à mon compte de membre VF je suis automatiquement dirigé sur la page d’accueil au lieu de la fenêtre de message à écrire. Même phénomène à la maison comme au travail. Deux ordis sous Windows XP Pro et Internet Explorer version 6.0

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
RO Rob1 Regular ·
Oui, j'ai le même probléme, des que je me connecte sur mon compte( pour également répondre a un message, ou pour voir une photo) je suis re-dirigé sur la page d'accueil, mais cela fait moins d'une semaine!

Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
CI Cilaosa Regular ·
Salut à tous,

Je vous conseille d'utiliser le navigateur Mozilla firefox au lieu d'internet explorer Il est gratuit et beaucoup plus fiable que I.E. Je ne sais pas si cela va régler le problème, mais moi je l'utilise depuis un an et je n'ai aucun soucis.
L'argent c'est fait pour être dépensé.
FR François Regular ·
Bonjour DéCléricy,

Je viens de corriger le problème. Merci de m'avoir averti.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like