Sanfrontiere · 28 September 2010 à 0:03 25 messages · 15 participants · 4 400 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A mon humble avis les réunionnais sont détestables et les indiens sont adorables
Cet avis est loin d'être humble | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Namaste,
J'ai vécu 3 ans à La Réunion, c'est super beau mais la saison que tu as choisie n'est pas la bonne à mon avis en raison des pluies.
L' Inde pour moi c'est I'll Never Do It Again. J'aime pas qu'on veuille m'acheter ma fille. Ca me fâche.
Pour rajouter à la confusion, viens au Népal  lol
Namaste | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bsr J'aime pas qu'on veuille m'acheter ma fillequ'entendez-vous par là ? | | | À: Bakoly · 11 October 2010 à 11:29 Re: Inde ou île de la Réunion? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... il est ben connu qu'une part importante des filles des bordels des grandes métropoles indiennes sont originaires du Népal, où la pauvreté incite certains parents naïfs ou cupides à vendre leurs enfants contre un peu d'argent et la promesse d'un travail en Inde... 
P.S. bravo à visitation pour son compte-rendu comparatif presque parfait ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Exact en ce qui concerne la traite humaine des Népalais. Ma fille est Franco-Française. Bon l' Inde reste un pays interessant sur beaucoup de points de vue.
Namaste | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |