Inscription d'une adresse VF d'un compte rendu de croisière sous le Profil public - comme texte sur les voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Sous mon nom : MoniqueM dans Voyage Forum (profil tel que vu par le public) est inscrit 1 Carnet de voyage / texte sur les voyages, soit Croisière sur le Costa Europa : Savona (Italie), Égypte, Seychelles, Maurice du 22 novembre 2008 (inscrit le 2 janvier 2009) avec lien internet.

Question 1: J’ai terminé récemment dans Voyage Forum un autre texte sur les voyages : De Rome à Cape Town sur l’Ocean Princess - Aventure en Afrique de l’ouest – (inscrit le 8 décembre 2011) Comment faire pour l’ajouter à mon profil vu par le public – comme le précédent?

Question 2: Pourrait-on changer le titre de mon CR original pour le précédent car le titre original est en partie en anglais…«West Africa Adventure»...?

Question 3: Quand on rédige un Carnet de voyage ou un texte sur les voyages, l'auteur dispose de beaucoup plus de temps pour faire des modifications à son texte (combien de temps exactement ? 36 heures?) que lorsqu'on fait la même chose dans la section Croisière. Pourquoi? J'aurais volontiers changer mon titre et le premier message en avoir eu l'occasion le lendemain. La prochaine fois, je devrais choisir la section Carnet de voyage - quitte à ce que vous repaciez le texte sous Croisière par la suite... Est-ce là la meilleure solution?

Merci à l'avance.

Je vous en remercie à l’avance.
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
FR François Regular ·
Bonjour Monique,

Désolé de ma réponse tardive, j'étais en vacances.

Question 1: J’ai terminé récemment dans Voyage Forum un autre texte sur les voyages : De Rome à Cape Town sur l’Ocean Princess - Aventure en Afrique de l’ouest – (inscrit le 8 décembre 2011) Comment faire pour l’ajouter à mon profil vu par le public – comme le précédent?

Pour l'afficher ainsi dans votre profil, il faut déplacer votre compte-rendu dans la rubrique «Carnets de voyage». Souhaitez-vous que nous le déplacions dans cette rubrique?

Question 2: Pourrait-on changer le titre de mon CR original pour le précédent car le titre original est en partie en anglais…«West Africa Adventure»...?

C'est fait.

Question 3: Quand on rédige un Carnet de voyage ou un texte sur les voyages, l'auteur dispose de beaucoup plus de temps pour faire des modifications à son texte (combien de temps exactement ? 36 heures?) que lorsqu'on fait la même chose dans la section Croisière. Pourquoi?

Dans la rubrique «Carnets de voyage», l'auteur peut modifier son texte n'importe quand, il n'y a pas de limite de temps. Dans les autres rubriques, il y a une limite de deux heures, car la modération deviendrait impossible si n'importe quel des 4 millions de messages du site pouvait être modifié à tout moment...

Bien cordialement,

François, administrateur
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour, Je me doutais bien que vous étiez en vacances... 😎 J'espère que vous avez passé de très belles vacances...! Pas de CR?...😉

Merci pour votre réponse! Oui, j'apprécierais que vous déplaciez mon compte-rendu (De Rome à Cape Town sur l'Ocean Princess - Aventure en Afrique de l'ouest - inscrit le 8 décembre 2011) dans la rubrique «Carnets de voyage»; il serait ainsi affiché automatiquement dans mon profil.

Je comprends pour la limite de temps quant aux modifications d'un texte et vous remercie pour ces précisions.

Félicitations pour votre excellent site, qui nous apporte de bien belles joies... Bonne Année 2012 et mes Meilleurs Voeux de Succès et de Bonheur!
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like