Insérer une photo sur mon profil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je tente d'insérer une photo sur mon compte. Impossible me répond la machine car f"ichier trop gros" ! Non, pourtant ! Je réduis, je réduis toujours, je réduis encore... mais toujours :"fichier trop gros" ! Que faire, chers amis ? Merci, Lekoly
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
LE Lepiaf Globetrotter ·
Que faire, chers amis ?

Lire cette discussion : http://voyageforum.com/v.f?post=420774;page=unread#unread Le poids d'une photo ne doit pas excéder 200 Ko.
LE Lekoly Regular ·
Merci, Lepiaf ! Mais ma photo n'est pas entrée à 200 ko et est toujours refusé à 84 !! Même en insistant !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
LE Lepiaf Globetrotter ·
Curieux, essayes-tu de l'insérer en pleine page ou comme pièce jointe ?

Ou alors je n'ai pas bien compris, est-ce en avatar (dans ton profil) que tu veux charger la photo ? Auquel cas, la taille ne doit pas excéder 120x120 pixels.
FO Forco Veteran ·
Je pense que tu parles de l' avatar (photo sous le pseudo). C' est 15 ko maxi.
FR François Regular ·
Bonjour,

L'image de votre profil ne doit pas dépasser un poids de 15 ko. Si vous réduisez la taille de votre image à 120x120 pixels (avant de la télécharger sur le site), votre image aura certainement un poids inférieur à 15 ko.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à les poser.

Bien cordialement,

François, administrateur
RO Rouanda72 Regular ·
ça fait bien petit sur un écran de 1200*900 😇
Franks - La magie d'aider les autres

Similar discussions

You might also like