Joyeuses Fêtes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour François ainsi qu'à toute son équipe 🙂

Je viens de voir le message d'accueil très sympatique en haut de la page d'accueil.

C'est une belle idée que vous avez eu là.

J'ai peur que ce message passe inaperçu, et vous devriez, tout en laissant la police en italique, le mettre en gras pour une meilleure lisibilité.

En plus, un massage bien gras, ça ne peut faire que du bien 😏

Je vous souhaite, ainsi qu'à tous les sympathiques membres de ce forum, de merveilleuses fêtes.

Cordialement

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
CH Choucarde Globetrotter ·
😉 Tu fais bien de le dire, moi en tous cas j'ai les yeux en face des trous je n'avais rien vu!!!

Alors merci à l'équipe et joyeuses fêtes à tous !

🙂
Choucarde
PA Pataugas Veteran ·
En gras et en rouge cerise, jaune soleil ou vert pomme? Attention, ton message va engendrer Paul et Mick!

ps: Noyeux Joël et Foyeuses Jêtes à toi aussi, François! hips!😊
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
CH Christiang Globetrotter ·
Moi, je l'ai vu tout de suite...il semble donc que l'abus de VF rende myope ! Pour rebondir sur ton post, pourquoi ne pas l'écrire en Thaï ? ...car rien ne vaut un messsage Thaïlandais. Bonnes fêtes à tous et, en 2007, abusez de voyages sans modération !
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
KA Kamata Regular ·
Bienvenue kamata!

L'équipe de VoyageForum vous souhaite, cher membre kamata, de très joyeuses fêtes ainsi qu'une très heureuse année 2007! 😎Merci de le noter, je ne l'avais pas vu...JOYEUSES FETES à l'équipe de ce beau forum que je viens de découvrir, ainsi que tous les membres, ainsi qu'une TRÈS BONNE ANNÉE 2007!!!😎
Vivre et laisser vivre...
FA Fabricia Globetrotter ·
Joyeux Noël - Bonne Année 2007 Fabricia
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
WA Wapiti74 Veteran ·
Moi je l'ai vu tout de suite ce bandeau, et j'en ai été très touchée. 🙂

Pas besoin de mettre des guirlandes ou boules dessus... quoi que... ça ferait un joli haut de page 😛

Je me joins donc à vous pour souhaiter de à l'équipe de VF et à tous ses membres.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
RA Raoulx Globetrotter ·
Message qui fait bien plaisir! Le site de ma banque m'en a fait un en rouge souligné et gras ! avec un texte différent.

J'en profite pour présenter mes voeux de long forum à Francois et son orchestre, ainsi qu'à tous les VFistes rencontrés cette année, et à ceux à venir.
FO Forco Veteran ·
Joyeux Noël à tous !
TH Thuan Globetrotter ·
Joyeux Noël à tous !

a tous joyeux Noël, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 Eh, Bonne fêtes à tous. et souhaits pour :

A Christian 06 mon professeur de photo MP forum : je souhaite de meilleures élèves que moi.

A Choucarde, une vente record de chourros et de crêpes et un voyage en Afrique.

Raoulx, plein de dinéros, il est au bord de la faillite.

ET BIEN SÛR, PLEIN DE BONHEUR POUR TOUS LES AUTRES.

POUR FRANCOIS ET TOUTE SON EQUIPE EGALEMENT.

ET, J'AI UN PETIT CADEAU PUR VOUS.
OL Olmi Regular ·
Bonjour a Toi,

Merci pour le message, j avais rien vue, peut etre le grand age ou scotchée sur Forum voyage, ben alors

"" "" JOYEUSES FETES A TOUS ET PLEINS DE BONHEUR POUR 2007

Gros Poutoux a vous partager .

Mémé OLMI
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Christian,

Moi aussi je l'avais vu ce message mais c'est bien de ta part de l'avoir fait remarquer.

Alors, à mon tour, je vous souhaite à tous, c'est à dire en premier à François, aux modos, à toute l'équipe et à tous mes amis VF, un très joyeux Noël ainsi qu'une belle et heureuse année 2007 !

Gros bisous à tous, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
LA Lazoreille ·
Bonnes fêtes à tous
lazoreille
TI Timouss Globetrotter ·
Bonjour à toi Olmi,

Vivement 2007 afin que nous venions TOUS fêter ton centenaire !!!😉😉😉😉
TI Timouss Globetrotter ·
Joyeuses fêtes à tous .

Que le vous couvre de cadeaux .

Buvez du ,

mangez de la et de la

avec notre vieux pote Modération .

Soyez en forme pour de nouvelles aventures que vous nous ferez partager .
GE Geli Veteran ·
A Timouss, toutes et tous Loin de jouer du clavier avec autant de virtuosité que beaucoup d'entre vous, je vous souhaite de tout mon coeur les plus belles fêtes de fin d'année, et pas seulement !, mais une excellente année 2007 à vous et ceux que vous aimez. A l'équipe VF, en plus, toutes mes félicitations pour l'outil mis à notre disposition qu'elle n'a de cesse d'enrichir constamment. Repartant le 12 janvier en Casamance pour quelques mois, je vous en enverrai de nombreux bonjours ensoleillés. A bientôt Geli Un rayon de soleil, une corde musicale, c'est le fil d'Ariane qui nous relie tous dans le partage de la vie.
DO Dolma Globetrotter ·
Plein de belles choses pour toi en Casamance geli 🙂 !

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
OL Olmi Regular ·
Merci a toi Timouss,

Ben vouiii Tous et Toutes pour feter mes 100 ans j ai une grande maison "" sur la plage du Sud de la France ""

RE Bonnes fetes a vous tous sympa sur ce forum sans oublier Monsieur François

bibises Mémé OLMI
RA Raoulx Globetrotter ·
Et maintenant en gras et italique !!!!! C'est grace aux performances du nouveau serveur ??

Dans quelques jours c'est en couleur et ça cligotte !!!

Francois, t'es vraiment bon ! ou alors t'es drolement secondé !

Que 2007, 2008, and so on, vous soient radieux !
TH Thuan Globetrotter ·
Ben vouiii Tous et Toutes pour feter mes 100 ans j ai une grande maison "" sur la plage du Sud de la France ""

c'est notée, , , , , , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OL Olmi Regular ·
MECI pour ta comprehension a ma difficulte de lire les messages, ben !!!!! là no probleme "" j ai bien lu "" 😉😉

bibises a tous😎
TI Tillelli Regular ·
Merci François pour ce message sympathique, ainsi qu'à toute l'équipe qui met tout en oeuvre pour que ce Forum soit agréable. J'ai toujours plaisir à venir lire ce qui se passe Je ris beaucoup dans certaines discutions et c'est un moment de détente . Même si je ne vous connais pas, j'ai beaucoup de sympathie pour vous tous.

Joyeux Noël à tous et que l'Année 2007, soit pour vous une année de fabuleux voyages et de récits comme certains savent bien le faire

Cordialement

Martine
"Marche en avant de toi-même, comme le premier dromadaire de la caravane".
VI Vilcanota Globetrotter ·
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
GE Geli Veteran ·
La caresse du vent, quelle joie de le partager ce vent du bonheur ! Bonne nuit Geli
VA Valou2406 Veteran ·
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!!! 🙂🙂🙂🙂🙂
Valérie
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 tiens, Timouss, j'en ai un en moto de père Noël... Bonne année et plein de photos et de voyages.
FR François Regular ·
Merci à tous pour vos souhaits!! 🙂

Joyeuses fêtes et bonne année 2007!! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
CH Chris51 Veteran ·
🙂 Merci François pour ce message sympa, et pour tout le reste aussi ... !

😎 Joyeuses fêtes et bonne année à toi et à tous les amis de VF, ceux qu'on connaît et qu'on a rencontrés, ceux qu'on n'a jamais vus et qu'on ne verra peut-être jamais mais dont on se sent parfois si proches, ceux avec qui on échange tant d'infos, de nouvelles, d'idées, de souvenirs, de projets, de rires parfois, d'émotions aussi ...

Merci à tous et meilleurs voeux de Nice !

Chris et MF
Chris et MF.
AN Annepascal Regular ·
Meilleurs Voeux à tous.
Everest... mais Adam part !
RO Rouanda72 Regular ·
Joyeuses fêtes à tous!

Et n'abusez pas trop des petites douceurs

Une petite pensée pour les gens moins fortunés, que ce soit près de chez vous ou dans les pays en manque.

Franks
Franks - La magie d'aider les autres
AI Ailleursland Veteran ·
Salut François,

Tous les ans, on se répète mais je l'aime bien cette phrase personnalisée....😇

Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour la nouvelle année, toujours plus de voyages et de sourires...

Ailleurs

PS : bonnes fêtes à tous les autres....
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
SI Simba Globetrotter ·
Je me fais rare (😏) mais je m'associe, pour souhaiter à l'équipe de VF, ainsi qu'aux membres qui composent la communauté, mes meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année.

Plein de voyages en perspective.
CH Christian06 Veteran ·
Je me fais rare (😏) mais je m'associe, pour souhaiter à l'équipe de VF, ainsi qu'aux membres qui composent la communauté, mes meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année.

Plein de voyages en perspective.

Salut SIMBA 🙂

Tout ce qui est rare est cher!

Et la bonne chair est notre mêt préféré en ces fêtes de faim damnée.

Messie, pour la fin, j'ai su, que pour lui à Noël, ce n'était qu'un des buts, à défaut de "petit jésus", nous nous régalerons d' Inde, surtout si les sauces y sont.

Joyeux repas du nouvel an et si, de mettre les sets d'étable, ne mérite pas d'en faire un foin, le charmant des corps que tu proposeras, attirera certainement tous les convives.

Si toutefois cela s'éternise, propose leur un thé d'encens. 🙂

Joyeux Noël et bonne année de mis le set.

(message perso: gros bisous du vilain p'tit canard 😛).
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
PA Parvat Globetrotter ·
Voilà, l'année nouvelle à commencé, qu'elle soit douce et pleine de bonheurs à tous, pleine de voyages surtout! Mille mercis VF, un peu la tête dans le gaz ce "matin", un peu triste que ce réveillon soit fini, ce fut trop court, trop bon...🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
GI Gizmo94 Veteran ·
Je vous souhaite une bonne et heureuse année. Que ce millésime 2007 vous soit excellent dans tous les domaines.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
PH Phil64 Globetrotter ·


Cette petite sélection des plus beaux sourires glanés au cours de mon dernier voyage en Birmanie, pour vous souhaiter à mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Pourquoi voyagons nous ? La réponse coule de source à la vue de tous ces sourires, non ?

Le régime si dur n'a pas eu raison de la joie de vivre de ces birmans, alors nous n'allons pas faire les tristounets, nous, "pauvres" nantis ! Nous aussi sortons nos sourires !

Pensées amicales des Pyrénées Phil
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
CA CatherineGil Globetrotter ·
Merci pour tous ces beaux sourires et que 2007 permette à tous de conjuguer bonheur et voyages !
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com

Similar discussions

You might also like