Liste de forums favoris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Personnellement, je fréquente plus particulièrement 3 ou 4 forums sur les dizaines que comptent VF?

Ne serait il pas possible de créer une fonctionnalité qui permettrait de sélectionner ses forums favoris ( 2 ou 3 forums voir 8 ou 10)? Ainsi à chaque connection cette liste apparaittrait en page d'accueil et permettrait de visualiser rapidement les nouvelles discussions et nouveaux messages des forums en question?

(Je sais qu'il existe la fonction qui permet de surveiller une discussion ou un forum en particulier...par reception de mails. )
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
FR François Regular ·
Bonjour Mike,

Merci de votre suggestion. Mais je vous avoue que je ne suis pas très favorable à la création d'une telle fonction, car je crois au bienfait des clics maladroits qui nous amènent par hasard vers de nouvelles découvertes, de nouvelles destinations ou de nouveaux thèmes reliés au voyage... 😉 Limiter la page d'accueil à nos forums favoris ne ferait que diminuer la possiblité de découvrir de nouvelles choses sur le site.

Bien cordialement,

François, administrateur
TH Thuan Globetrotter ·
je suis dans le même cas que <>.. mais contre les ghettos le fait d'avoir une multitude de choix rend les discutions bien plus intéressantes .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZE Zenzen Regular ·
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle... mais ce que vous dites est vrai! Restons ouverts.....😎
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour miike

J'étais absolument de même avis que toi, concernant ta proposition, car je me contentais de quelques forums qui m'intérressaient plus particulièrement, et il y a peu de temps, j'ai eu le plaisir de découvrir une charmante voisine de ma région, aveec laquelle je partageais totalement les sentiments et les différents avis 🙂

Donc, comme je me soucie de mon prochain, par principe, je suis allé sur son profil, et voyant qu'elle avait posté une nouvelle rubrique dans le forum voyager à vélo, je suis allé voir de quoi celà parlait, alors que je ne suis pas du tout un adepte de la petite reine (je parle du vélo, pas de la VFiste 😏).

Et bien depuis, je vais régulièrement sur le forum vélo, même si je crois que ces gens sont des extra-terrestres pour réaliser de si beaux périples !!!

En résumé, si je m'étais cantonné (j'en ris), à mes forums préférés, je n'aurais jamais eu la chance de suivre les aventures de ces passionnés. Actuellement, je guette sans cesse des nouvelles d'un jeune: Victor33 qui réalise seul un périple en vélo dans les cols des Andes, Pérou etc...

Je suis ravi de m'être extériorisé de mes sujets habituels.

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
TR Tr9mpe0te Regular ·
Bien d'accord avec toi !!!! 😉 Jamais non plus, je n'aurai eu l'idée de continuer à suivre les aventures des "velocypedistes" ou de savoir ce qu'était un C.C? Par Whiteturttle, j'ai appris qu'un C.C. était un camping car, je croyais qu'il parlait de voiture, d'un coupé !!! Du coup, je continue à "fréquenter" le sujet.

Non vraiment, cela pourrait être pratique mais cela m'enfermerait trop.
TH Thuan Globetrotter ·
Bon le 06 et la trompette .. il y a des messages privée pour préparer votre salade nicoise .. ou votre tour en tandem .. également j'ai découvert le monde du c.c .. et ses ccistes qui habitent dans des cars recyclée en pavillon secondaire roulant .. avec des assurance de 40 euros par an !!! et qui décrivent commet ils peuvent être en autonomie totale pensant 10 jours ... ça donne des idées .... bref juste pour dire que il est toujours intéressant de voir le jardin du voisin ..
TR Tr9mpe0te Regular ·
Bien desolé cher thuan mais je sais pas pourquoi je l'avais posté en message privé et je le vois sur le forum ???????????????🏴‍☠️ Heureusement tu etais là !!!! Le message a été supprimé
TH Thuan Globetrotter ·
trop tard .. on l'a lu !!!😉

Similar discussions

You might also like