Litige avec Croatia Airlines, non paiement des indemnités d'annulation de vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je suis en litige avec Croatia Airlines depuis octobre 2018. J'avais pris un vol avec 2 autres personnes (sur le site de la compagnie) et mon vol de correspondance Zagreb/Split a été annulé vers minuit (au lieu d'un départ à 22h) La seule solution de la compagnie a été d’affréter 2 bus de nuit pour aller à SPLIT (destination finale: le trajet a duré toute la nuit. J'ai déposé un dossier avec toutes les pièces, dont l'attestation d'annulation au service réclamation de Croatia airlines qui m'a attribué un dossier de réclamation. Depuis un dernier message de la compagnie m'annonçant un retard dans le traitement du dossier (début novembre)...plus rien. Mes rappels n'obtiennent aucune réponse.

Avez vous déjà eu ce type de problème ? Quelle suite me conseillerez vous d'envisager ?

Si d'autres personnes étaient dans le même vol qu'elles me contacte sur ma boite perso. Vol Zagreb / Split OU 656 du 21/09/2018 (nous sommes plus d'une centaine dans le même cas Merci d'avance pour vos conseils
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Yannick,

Il faut être bien patient - ça durera (probablement) des mois et des mois. En principe une compagnie aérienne va jouer la montre, sachant que bien de passagers vont désister et arrêter leur effort (frustrés par le retard)….

Après 3 mois (sans réponse) il faudra leur écrire une lettre recommandée à Croatian Airlines avec un délai fixé (p.e. 1 mois). Après ce délai, il faudra faire une réclamation au NEB (instance qui fait respecter la loi) croate, qui traitera cette annulation selon la loi EU 261/2004, le NEB est:

Croatian Civil Aviation Agency Ulica grada Vukovara 284 HR - 10000 ZAGREB Tel. : +385 1 2369 300 Fax: + 385 1 2369 301 passenger.rights@ccaa.hr www.ccaa.hr

Bonne chance Chris
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Suivez, sans vous en écarter d'un poil, la procédure indiquée là : http://retardimportantavion.unblog.fr

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
JE Jeanlejeune Regular ·
Merci pour vos recommandations..et tous mes meilleurs voeux pour 2019 Je vais commencer par un courrier avec AR. Jean

Similar discussions

You might also like