Loger chez l'habitant en Croatie/Bosnie/Monténégro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

Ns envisageons un autotour en septembre dans l'ex Yougoslavie .Notre dernière visite dans ce pays date de 20 ans .Y a t il tjrs bcp de logements chez l'habitant, en trouve on facilement ? et quel est selon vs la fourchette de prix, qu'il faut compter par nuit. En sachant que ns logerions à qq km des lieux très touristiques pour éviter de payer le prix fort. merci
MA Margotche Regular ·
Bonsoir nous avons été en septembre dernier en croatie et octobre en montenegro en famille. En croatie nous avons par 2 fois logé chez l'habitant, et en négociant (mais mon mari parle le serbe...ce qui aide) on est tjs arrivé à descendre les prix à 15-20 euros la chambre par nuit (2 adultes + 2 petits enfants). Au montenegro à peu près les mêmes prix, 15 euros la chambre de 3 lits (ils nous comptaient les 2 enfants pour1), mais il faut parfois négocier fort en arguant sur la baisse du tourisme. Il est assez facile de trouver des chambres chez l'habitant, les propositions arrivent d'elle-mêmes au centre-ville ou alors en cherchant "sobe" accroché aux maisons. Nous n'avons jamais eu de pb à trouver rapidement et la gentillesse des gens est sans égale. Bosnie je ne connais pas.

Similar discussions

You might also like