Marché équitable de textile en Amérique Centrale ou du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut a toutes et a tous! Si quelqu un d entre vous a des bonnes idees ou connais des communautes ou il serait possible de partir un marche equitable avec les femmes qui tissent. J ai une petite compagnie de chapeaux et je veux pour l an prochain utiliser que des textiles produit a la main et equitable surtout, idealement avec des textiles bio aussi.. alors n hesitez pas a partager vos idees!!!! mel
YA Yastride ·
bonjour je m'appelle felicité je suis africaine plus precisement du burkina faso.je pense pouvoir vous aider avec du textiles bio car chez moi les femmes tissent a la main des fils de coton pour faire des pagnes et c'est la meilleur qualité si vous etes interessé contacté moi merci
AU Au1b2e3 ·
Salut felicite, merci pour ta reponse.. je serais bien interesse de voir le travaille textile de ta comunaute, y a t il moyen de voir quelque part sur internet le resultat de ce travail? J imagine que ce sont des tissus avec beaucoup de motifs, ce doit etre magnifique. Et aussi j aimerais savoir si je decide d acheter du tissus, combien ca serait par metre? Merci Melanie
YA Yastride ·
salut Merci pour ta reponse je vais dans ce cas prendre des photos des tissus de differents notifs et scanner t'envoyer mais dans ce cas il me faut ton mail pour faciliter les choses.le mien c'est yamfelicite@yahoo.fr a plus
AU Au1b2e3 ·
merci c est super !! mon email c est magieme@hotmail.com, j ai hate de voir ca! merci et bon vent! Melanie
KB Kbane ·
Bonjour Mel je ne sais pas si les tissages en plastiques recyclés sont bio? ... mais ils sont le fruit du travail d'un groupe qui collecte et transforme des sachets, pour préserver les sols, lutter contre les pollutions des déchets au Mali et créer des revenus gràce à cet artisanat. si cela vous intéressait, je vous donne volontiers le contact

merci et bonne création! céline

Similar discussions

You might also like