Des Maux et Des Mots
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
cela fait qqs jours que je suis inscrit sur ce site, je pensais que c'était simplemnt un forum de plus pour des accrocs en manque d'émotions fortes MAIS j'ai découvert bien autre chose, j'ai parcouru pas mal de rubriques et lu beaucoup de messages et je dois dire que j'ai été surpris par tant de compassion et d'écoute chez la plupart d'entre Vous avec une GRANDE ouverture d'esprit, alors simplement continuez ainsi, si la vie ne vous change c'est vous qui arriverez à la changer.....Utopique....oui et alors?!!?? rêver que les Hommes peuvent s'aimer...
Les rêves se déplacent au fil des voyages, l'oeil rivé sur la beauté humaine.
FR François Regular ·
Au nom de tous les membres, merci!! 🙂

Bien cordialement,

François
LO Lotusbleue Regular ·
Même si la vie nous change... l'être humain est capable d'aimer... et s'il sait partager cet amour... la richesse lui sourit.

Je pense aussi comme toi qu'il y a énormement de vforumistes dotés d'une grande qualité d'écoute et c'est réconfortant ! Continuez à voyager, à venir nous conter et nous permettre de partager ces richesses !

Un grand merci !
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
LA Lafleur Regular ·
Ah bien le bonjour!

Tu pourras voir au fil du temps que l'Utopie pour moi ne signifie pas grand chose! Et oui parfois certains en viennent à penser que je suis folle mais je préfère croire en mes plus beaux rêves, ceux qui me donnent l'envie de sortir de mon lit le matin, l'un de ces rêves est de ma battre dans mes études pour plus tard avoir un minimum d'argent pour voyager et l'un des autres de mes rêves c'est d'aider, d'écouter, d'aimer et de partager coûte que coûte. Et que certains disent que c'est utopique s'ils le veulent moi je n'aime pas ce mot! Car finalement qui peut définir où se situe la barrière du possible et le début de l'utopie? Seulement l'homme qui n'a pas de rêves ou d'espoir impose des barrières à ce qui est possible et il dit pour se protéger que c'est UTOPIQUE.

Continue de rêver et de te battre pour tes rêves mais sache tout de même garder ne serait-ce que la pointe des pieds par terre!

A bientôt🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)

Similar discussions

You might also like