Ménage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour,

je crois qu'il serait bon de faire un certain ménage dans le forum. Certain message date de 2003, comme '' la recherche de compagnon'' . J'pense que c'est passé.... too late!

Cela libèrerait de l'espace sur le serveur, et faciliterait nos recherches par le fait même. Je sais que c'est déjà assez difficile de tout faire pour les administrateurs, mais je crois que le jeu pourrait en valoir la peine.

qu'en dites-vous????

un utilisateur comblé par le site...🙂
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour Velo2006, A mon avis, il y a quelques rubriques où on pourrait effectivement faire le ménage, telles que "Recherche d'un compagnon" ou "Demande de location", mais très peu, uniquement celles dont la durée de vie est limitée. Pour que le travail des administrateurs soient facilité, il faudrait programmer une "date de péremption" donnée par la personne qui a posté pour ces rubriques, ce qui permet d'automatiser la suppression des messages.

Pour les autres (destinations, thèmes), il me semble intéressant de tout conserver.

Donc à voir si le rapport travail des administrateurs / espace libéré sur le serveur vaut le coup.
V13
VE Velo2006 Regular ·
une idée en apporte souvent d'autres..... et la tienne est très bien aussi....

Cela facileterait leur (administrateurs) taches.

bonne journée
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble ��puisées, une alternative se présente d’elle-même.
PE Petitsoleil Regular ·
Trop tard... L'idée est déjà en cours d'action. Les modérateurs ont 35 000 messages à vérifier, faut être patient, mais c'est en cours...

GO GO GO!!!

🙂😉😎
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
VE Velo2006 Regular ·
good... :)

bonne chance.... 35 000...... c'est du texte ça 🤪
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.

Similar discussions

You might also like