Recherche mission bénévole en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je fais partie d’un groupe scout composé de quatre garçons et une fille de 18 ans. Nous désirons partir un mois en aout en Amérique du Sud pour faire du bénévolat. Nous serions intéressés par une mission liée à l’environnement. Nous possédons un peu d’expérience car nous sommes déjà allés faire du bénévolat au Maroc et en Roumanie. Nous recherchons donc un organisme qui recrute des bénévoles pour les aider. Tous les conseils, toutes vos expériences, adresses sont les bienvenues car j'ai un mal fou à trouver des gens qui recrutent des bénévoles. Merci d'avance!
LO Louisô ·
salut les scouts !

je m'appelle louise, et je suis scout aussi, compa...vs aussi ou c d'une autre branche? je voulais m'informer un ptit peu, et savoir quel serait vraiment votre projet? as t ueu des réponses pr cette petite annonce? vous partez l'été prochain j'imagine? nous, nous sommes 7 compas, et nous partons cet été au mali...

à la rchaine,

amiités scouuts
IQ Iquitos35 Regular ·
hola mirotte.... je serai heureux de vous accueillir dans mon projet au perou en amazonie....ancien scout moi meme et chef de troupe..j ai toujours garde la philosophie de la BA...comme vous pourrez le constater sur mon site...

http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

si l idee vous interesse....a bientot amicalement jean louis
.

Similar discussions

You might also like