David, 33 ans, en pleine santé, je pars 4 mois de fin octobre à début mars . Si vous avez besoin d'une personne pour une mission d'une journéé ou un mois contactez-moi . Compétences en informatique, enseignement, et dans la recherche des métaux avec un détecteur ( je pense au déminage ) . Point négatif : j'ai toujours été mauvais en anglais .
Salut à tous
BOUDDHISTE ? Pourquoi pas ! J'ai dû être khmer dans une vie précédente pour aimer tant ce peuple.
je recherche à peu près la meme chose que toi et moi aussi je suis pas trés bonne en anglais!!!!as tu trouvé quelque chose, moi je n'ai pas encore trouvé!!
si tu veux me donner des infos tu peux m'écrire elkharratmyriam@hotmail.com
Je fais partie d'une association qui s'appelle AMICA et qui mène des missions humanitaires au Cambodge, dans une région située à environ 100 Kms de Phnom Penh.
Entre autres missions, nous recherchons des volontaires pour gérer le fonctionnement d'un dispensaire pendant une période d'un, deux, trois mois ou plus selon les disponibilités de chacun.
Si vous êtes intéressés, vous trouverez plus de renseignements sur notre site internet: www.amica-cambodge.org.
Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse suivante: benevole@amica-cambodge.org