Cherche mission humanitaire de 15 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

je souhaite partir 15 jours en voyage du 19 oct au 1er novembre. je n'ai pas de destination arrêté pour le moment, c'est pour cela que je poste un message ici, je suis ouverte à toute proposition. je connais bien le maroc et un peu l'Afrique ( le mali) je suis artiste de cirque et j'enseigne les arts du cirque en France, j'aimerais trouver une association ou un orphelinat où je peux être utile. j'aime être dans des petits villages et la nature.

merci d'avance si vous avez des pistes intéressantes.
PO Popote3 ·
bonjour, Il est possible de trouver des enfants démunis même en dehors des orphelinat. Voulez vous uniquement un orphelinat?
VA Valgelac ·
bonsoir,

non je veux pas forcement un orphelinat je cherche a aider des enfants à travers le cirque si c'est possible ou aider comme je le peux. je pense que je vais allé au burkina faso.

bonne soirée
PO Popote3 ·
Oui le Burkina Faso est un pays stable. bon courage.
MO Morlus Regular ·
Salut Valérie,

j'ai rencontré une association au Burkina qui monte des petites pièces de théatres avec des enfants orphelins de père ou de mère. Si tu veux d'avantages d'infos, tu peux déjà visionner mes reportages sur www.interfacesolidaire.org et me contacter si cela t'intéresse.

Greg
AA Aalyne ·
Bonjour,

je souhaite partir 15 jours en voyage du 19 oct au 1er novembre. je n'ai pas de destination arrêté pour le moment, c'est pour cela que je poste un message ici, je suis ouverte à toute proposition. je connais bien le maroc et un peu l'Afrique ( le mali) je suis artiste de cirque et j'enseigne les arts du cirque en France, j'aimerais trouver une association ou un orphelinat où je peux être utile. j'aime être dans des petits villages et la nature.

merci d'avance si vous avez des pistes intéressantes.

Bonjour, Avez-trouvé une association ? Je suis aussi en recherche...
VA Valgelac ·
bonjour,

oui ça y est j'ai trouvé et pris mon billet, je vais aider l'association suivante http://avdrburkinafaso.nexgate.ch/AVDR%20SOUVENIR.html

valérie
AA Aalyne ·
Merci et bon voyage ! :)

Similar discussions

You might also like