Cherche mission humanitaire pour 2009-2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!

J'ai 18 ans et je suis lycéenne. Je suis actuellement en 1ère, et je souhaiterais participer à une mission humanitaire après mon bac, donc dans 1 an. Je m'y prend à l'avance car je n'ai strictement aucune idée de ce que je dois faire. Je suis dans la filière littéraire, je parle couramment anglais (séjour de 10 mois dans une famille d'accueil aux Etats Unis), et j'ai un niveau d'espagnol moyen. J'aimerai trouver une mission en Amérique du Sud, pour enseigner l'anglais peut être, ou pour venir en aide dans n'importe quel domaine, et aussi pour améliorer mon niveau d'espagnol et vivre une expérience personnelle qui, je pense, peut être très enrichissante.

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
CH Chichimeca ·
Bonjour Anna!

Et l'Amérique du Nord? 😊

Nous sommes México Limpio Red une association civile à but non lucratif qui cherche des volontaires en bonne condition physique pour participer à divers chantiers afin d'aider les communautés paysannes du mexique.

🙂Viens t'impliquer en coopérant au développement communautaire, à l'éducation environnementale et au travail solidaire.😉 Nous avons justement une candidate qui arrive en janvier pour toute l'année 2009....qui sait peut-être pourriez-vous travaillez ensemble.

Pour avoir toutes les informations nécessaire concernant notre association et nos projets, seulement nous écrire à: mexicolimpiored@gmail.com et il me fera plaisir de te faire parvenir les documents en pièces jointes.

😉Je t'encourage aussi à aller sur le site de l'union européenne où tu trouveras une full de renseignements utiles.

En espérant recommuniquer avec toi!

Bonne journée!🙂

Cordialement,

Lucie L'Heureux Coordonnatrice du volet Volontariat mexicolimpiored@gmail.com
OB Obayomi ·
bonjour, je peux te conseiller l'AJAM BENIN; une association des jeunes béninois...qui a pour but la promotion de l'excellence en milieu scolaire, lutte contre le SIDA.... je connais du fait qu'il donne des cours de renforcement aux éleves de la 6ème en terminale et leur olympiades de Maths anglais..... je n'ai pas leur contact mais je sais qu'ils ont reçu une fois déjà des bénévole de HEC aris et AFVP.... Je vais chercher leur contact pour toi si tu veux... Merci pamanvi@yahoo.fr
Amicalement
IQ Iquitos35 Regular ·
hola anna... visite mon site et si l idee te plait ...contacte moi...

http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

pour 2009 j ai deja 6 inscriptions dont 4 de jeunes filles etudiantes francaises... a bientot... amicalement jean louis responsable projets,
.

Similar discussions

You might also like