Recherche de missions humanitaires...plus que motivée...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pluôt dans un pays hispanique. Je cherche, je cherche étant plus que motvée. J'ai arrété mon travail pour me consacrer à ce projet pour un bon bout de temps... Mais je ne trouve que des associations où l'on me demande un investissement de départ d'au moins 1000€...

De formation environnementale (eau, déchets, énergies renouvelables), je voudrais allier développement durable et solidarité internationnale...J'ai plusiers expériences dans le domaine...alors help help...si vous connaissez des ONg, asso, personnes qui cherchent des volontaires, n'hésitez à me contacter. plutôt attirée par l'Amérique Latine (pour améliorer mon espagnol), je suis motivée aussi par d'autres destinations...

Angélique
IQ Iquitos35 Regular ·
hola angelique... bien plus et mieux que tous les discours...visite mon site et si l idee te plait...contacte-moi

http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

a bientot...peut etre amicalement jean louis
.
CH Chichimeca ·
Bonjour à toi! 😊

Nous sommes México Limpio Red une association civile à but non lucratif qui cherche des volontaires en bonne condition physique pour participer à divers chantiers afin d'aider les communautés paysannes du mexique.

Tu peux venir t'impliquer en coopérant au développement communautaire, à l'éducation environnementale et au travail solidaire.

😉Pour avoir toutes les informations nécessaire concernant notre organisme et nos projets, seulement nous écrire et il nous fera plaisir de te faire parvenir les documents en pièces jointes.

Lucie L'Heureux Coordonnatrice du volet Volontariat 🙂 mexicolimpiored@gmail.com
LA Lamine3572 Regular ·
bonjour nous sommes une petite association basée au sénégal et nous recherchons des bénévoles ds les domaines sui vants : education, santé et environnement et pour ton domaine, nous avons mis sur place une comission pour l'environnement et nous organisons des journées de reboisement cet été au mois de juillet en parfaite collaboration avec les eaux et forêts du ministére de la protection de la nature, et si vous nous rejoindre ds ce projet vous étes la bienvenue au sein de notre association dont ladresse du blog et la suivante : http://kadess.hautetfort.com et pour d'amples informations contacter : diame_lamine@yahoo.fr cordialement, lamine : le president
GE Geli Veteran ·
Bonjour Angèlique, Nous pouvons répondre favorablement à ta recherche. Depuis quelques années, notre partenaire sénégalais, accueille stagiaires et bénévoles en environnemental. Les derniers accueillis sont repartis fin avril dernier et ont travaillé sur : la gestions des déchets solides en milieu urbain, la gestion des déchets (en général) et la salinité en milieu rural. Ce n'est pas en pays hispanique, mais bon à toi de voir. Si tu es intéressée, rejoins-nous par mail : asso.un@gmail.com Nous sommes actuellement sur le terrain et serons de retour en France début juin. Nous restons joignables par mail. En France, nous vivons en 44 Cordialement Geli 😉

Similar discussions

You might also like