moderos…and co
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Un truc qui pourrait être interressant, c'est à l'egal des autres forums avoir les noms des moderateurs officiants en page d'accueil…avec un lien sur les noms pour pouvoir leur adresser un message…au cas où
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

La proposition à déja été faite plusieur fois, et toujours refusé par Francois ...

Et je comprend ésaiment pourquoi ... avant je passait beaucoup de temps sur le forum (y'as qu as voir mon nombre de message), déja j'avait pas mal de message perso, mais imagine les moderateurs avec au moins 300 messages à modéré chaqu'un par jour ...

Si en plus on sait qui ils sont, la c'est la galère pour eux, plus de vie du tous ... ;o)

Enfin moi je dit ca, je dit rien ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SA Sandrineinde Regular ·
coucou Gabye

"au cas où quoi " ?😉

Amicalement, Sandrine

Ah merci Philo🙂
GA Gabye Veteran ·
Au cas où on aurait un truc à leur dire…😛 genre!😎🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
LE Lepiaf Globetrotter ·
Un autre argument pour conserver l'anonymat des modérateurs, c'est que les trublions pourraient vérifier s'ils sont connectés ou non et en profiter quand il ne le sont pas. Je suppose qu'ils ne sont quand même pas connectés 24H/24.
FR François Regular ·
Bonjour Gabye,

Il y a pour le moment plus d'avantages que de désavantages à ne pas dévoiler la liste des modérateurs. 😉

Certains croient que je suis seul à modérer les 700 à 800 nouveaux messages qui sont postés à tous les jours sur le site. 🤪 Je le confirme: je ne suis pas seul, et heureusement sinon je n'aurais plus de vie! «L'équipe de VoyageForum» est bien réelle et s'agrandit au fur et à mesure que le site croît en popularité.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like