Ne lâche pas François, un autre problème à résoudre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Petit problème de navigation sur VF. Je m’explique.

Exemple : clique sur ‘’Afrique’’, clique sur la flèche pour la dernière réponse celle d’ansuya dans la rubrique ‘’Vive la danse orientale et la Tunisie’’, bas de la 2e page de réponses, clique sur le 1 pour aller sur la première page de cette discussion, surprise!!! Je suis dirigé sur la page du moteur de recherche.

Idem pour les autres rubriques qui ont plus d’une page de discussions.

Par contre, clique sur ‘’tout afficher’’ et j’ai toute la discussion sur une seule page. Mais çà c’est normal.

Remarque : peut-être que le bug de Thailsacien est en train de grignoter du code de programmation?

Commentaire : à mon avis Thailsacien n’est pas chez lui. C’est pourquoi il ne la voit pas sa maison!😏

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
LE Lepiaf Globetrotter ·
à mon avis Thailsacien n’est pas chez lui. C’est pourquoi il ne la voit pas sa maison!

Mais non, c'est quand il est chez lui qu'il ne voit pas sa maison, ce qui est bien normal puisqu'il est dedans, donc il n'y a jamais eu de bug.
DE DeCléricy Veteran ·
Ah! Maudite boisson! Arrête de boire Thailsacien!!

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
FR François Regular ·
Bonjour DéCléricy,

Le problème vient d'être corrigé. 🙂

J'ai fait plusieurs modifications dans le code cette semaine afin que les pages du site puissent être mieux indexées dans les moteurs de recherche. Je n'avais pas pensé à la séquence: Visteur (non connecté comme membre) -> Lien «Dernier message» renvoyant vers une discussion à plusieurs pages -> Lien renvoyant vers une page spécifique de la discussion.

Merci de m'avoir averti. C'est très apprécié!

à mon avis Thailsacien n’est pas chez lui. C’est pourquoi il ne la voit pas sa maison!😏

C'est logique! 😄

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like