Noms d'organismes pour un projet universitaire d'aide humanitaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je m'appelle Hélène et je suis en première année d'école de commerce à Vannes. Alors voilà, durant notre année universitaire nous avons l'occasion de monter un projet associatif. Nous sommes un groupe de trois, et nous souhaitons réellement nous engager dans un projet humanitaire.

Seulement nous sommes encore dans le flou ! Nous aimerions donc avoir des conseils de personnes ayant déjà réalisé ce genre de projets, comme par exemple le genre d'actions à mener réalisables par des étudiants, des noms d'organismes avec qui nous pourrions rentrer en contact, etc....

Merci d'avoir lu ce message ! Et merci d'avance pour votre aide !

A bientôt j'espère,

Hélène
SA Sanyou Regular ·
http://asfb.e-monsite.com/ Je vous invites à visiter notre site. Nous sommes une association humanitaire. Merci et à bientôt Sanyou
VA Vanessa9 Regular ·
Bsr Je suis Yannick responsable du groupe scout la Colombe au Cameroun Yaoundé et chaque été nous organisons des projets d'action humanitaire avec des groupe d'etudiants les association et des groupe scout. sinon je t'invite a visite ce site www.1pasdeplus.fr ou a contacte mzelfofol@hotmail.fr avec c'est une assocaition Francaise qui est partie avec nous cette été il pourions donc bien vous explique comment monte un projet, et aussi je te laisse mes mes coordone Tel +237 77 15 65 04 yanick_etoo@hotmail.com nous avions pas mal de projet a vous propose et nous sommes ouvert a tte autre proposition voila voila au plaisir
agir dans un monde de jeunes
GE Geli Veteran ·
Bonsoir,

Association française de solidarité, nos actions à l'international sont basées au Sénégal depuis 1992.

Depuis plus de 10 ans, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires, voyageurs, stagiaires et bénévoles. Pour plus d'infos, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com Notre site : http://asso-un.fr

Cordialement, Geli 😉

Similar discussions

You might also like