Cours débutant et léger de norvégien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XF
Bonjour à vous tous !!

Je vais partir début août en Norvège (en pure touriste !) J'aurais bien aimé savoir parler un tout petit minimum. (histoire de pouvoir me la péter, quoi !) J'avais tout d'abord pensé à la méthode Assimil, mais disons que je ne tiens à pas à obtenir un tel niveau (et surtout que je n'ai pas beaucoup de temps !) On m'avait parlé d'une méthode spéciale voyageur, mais je n'ai pas plus d'informations... Tant qu'à faire j'aurais aussi aimé profiter d'une méthode audio (j'ai une mémoire plutôt auditive...), mais je n'en demande pas trop non plus !

Merci d'avance de votre aide !!!!

xfg78
SE SebFrance ·
Salut, moi aussi je pars début aout en Norvège dans la famille (qui parle Français) mais si je veux parler à des norvégiens, je parlerai en Anglais car ils le connaissent tous, donc si tu connais l'anglais tu n'aurras pas de problèmes! bye bye😉
JU Julie01 Veteran ·
je sais que c'est un pau tard mais...

il y a des petits bouquins de voyage dans la collection Harrap's, à 5€, tu as toutes les langues possibles. "Parler le......en voyage" avec plein de rubriques (faire connaissance, transport, santé, bore, manger, visiter...)

Moi j'ai le norvégien, la danois, le finnois et le suédois ! 😏

J'espère que tu as trouvé avant de partir !!
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
FL Flyairbus340 Regular ·
c'est pas évident de trouver un bouquin sur les langues Scandinaves en Amérique du Nord🤪
JU Julie01 Veteran ·
hello!! bah avec anglais et allemand courant, tu devrais pouvoir te débrouiller là bas!! la plupart des gens parlent anglais, et la langue est germanique donc.... j'ai reconnu bcp de mots assez proches de l'anglais, et mes colocs ou collègues de travail allemands et autrichiens ont vite appris le vocab de base !!

bon voyage au pays des trolls !!!

bizzzz

Julie
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.

Similar discussions

You might also like