Oeuvres humanitaires en Lettonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour,

je sais qu'il existe des oeuvres humanitaires en lettonie, en quoi cela consiste t-il? quels sont les différents organismes?
AI Aishabxl ·
Bonjour, ton mail date de bien longtemps mais si jamais tu as trouvé ce que tu cherchais, pourrais-tu me transmettre les infos? Je suis à la recherche d'associations de coopération dans les pays baltes merci beaucoup
HU Huffy Regular ·
coucou, Ce n'est pas exactement de "l'humanitaire", mais du volontariat. dans le cadre du Service Volontaire Européen, si ça vous intéresse, et que vous avez moins de 30 ans, choisissez "latvia" et vous verrez la liste des projets pour ce pays.

bonne recherche !

http://ec.europa.eu/youth/program/sos/hei/hei_en.cfm

huffy, (actuellement volontaire SVE en Estonie) plus d'infos sur http://estonie.blogsome.com
"le meilleur moyen de savoir si on est proche d'une personne, est de partir loin avec elle..." les poupées russes.
AI Aishabxl ·
malheureusement le sve ce sont surtout des projets individuels et moi je suis à la recherche d'une aide que nous pourrions apporter avec mon groupe (+/- 20 personnes)....Mais était donné que tu es sur place, si tu as des pistes, fais-moi signe ! merci
HU Huffy Regular ·
Ah ok ! dans ce cas là, vous pouvez contacter l'agence nationale du programme jeunesse en action: pour la lettonie c'est :

LATVIJA Agency For International Programs For Youth Jaunatne Eiropai Merkela 11- 531 LV - 1050 Riga Tel: (371) 721 32 02 /750 30 60 Fax: (371) 722 22 36 E-mail:yfe@latnet.lv Website: www.yfe.lvEn lithuanie, c'est:

LIETUVA Jaunimo tarptautinio bendradarbiavimo agent ra Agency of International Youth Cooperation Gedimino av. 37 LI - 2001 Vilnius Tel: (370) 2 497 004/003 Fax: (370) 2 497 005 E-mail:jaunimas@jtba.lt Website: www.jtba.lten Estonie c'est:

EESTI Euroopa Noored Eesti büroo Estonian National Agency for YOUTH Programme Kohtu 6 EE - 10130 Tallinn Tel: (372) 697 92 20 Fax: (372) 697 92 26 E-mail:reet@noored.ee Website: euroopa.noored.ee Ils sont très efficace pour te renseigner (en anglais souvent) sur les possibilités de volontariat, dans le cadre du SVE ou d'autres actions du programme jeunesse. En particuliers, ils pourront être intéressés par ton groupe dans le cadre d'échanges de jeunes ou bien pour un "workcamp". Contacte les et informe les que tu cherche une organisation succeptible de vouloir 20 volontaires pour une durée de tant et peut être qu'ils pourront te mettre en relation. En tout cas, c'est le meilleur moyen de savoir si une telle offre existe ou pas. Sinon, peut être que vous pouvez créer votre propre échange de jeunes ? pensez à un projet précis, parlez en avec eux et vous pourrez peut être recevoir des financements ! Bonne chance !
"le meilleur moyen de savoir si on est proche d'une personne, est de partir loin avec elle..." les poupées russes.
DI Didbon ·
Bonjour rapprocher vous ce cette personne:bergeronanne@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like