Option d’affichage des extraits de messages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Un bémol, M’sieu François, au sujet de l’option dans mon profil. J’ai choisi ‘’oui’’ et sauvegarder le tout. Pas de problème tant et aussi longtemps que je ne me déconnecte pas du site. Aussitôt que je me reconnecte sur VF j’ai à nouveau l’affichage sans extraits.

Ça s’rais ty qu’la strappe de mon Pentium frotte à quèqu’part ou s’rais à remplacer?

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
DE DeCléricy Veteran ·
OK François pas la peine de répondre. Aussi incroyable que ça puisse paraître je viens de comprendre la logique impitoyable de l’informatique. Il faut se connecter en tant que ‘’membre’’ et non comme ‘’visiteur’’. C’est ça hein? Euréka j’ai trouvé!!...??

Moi et mon pote Archimède il faut être dans le bain pour comprendre. Bon j’y vais, c’est l’heure de mon biberon.

DeCléricy

- Hé mec t’as vu ce con? Il dialogue tout seul! - Shuttt….il s’est endormi. Tu vas le réveiller!
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
FR François Regular ·
Bonsoir Marcel,

Depuis quelques heures, les extraits dans les forums ne sont plus affichés par défaut. Il semble que la majorité des membres habitués au site préfère l'affichage sans extrait. J'ai donc choisi de suivre la majorité, tout en laissant le choix de l'affichage (avec extraits ou pas) aux membres.

Quant aux extraits dans les résultats de recherche, ceux-ci devraient demeurer dans l'affichage par défaut, car nos petites statistiques internes nous montrent que ces extraits ont beaucoup plus d'adeptes.

Bien cordialement,

François, administrateur
AN Annais Veteran ·
Merci Francois 🙂
Anaïs.

Similar discussions

You might also like