Option suivre la discussion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Juste une petite idée. Serait il possible d'ajouter l'option suivre la discussion dans le formulaire d'envoi de message. En plus "M'avertir par courriel lorsque mon message reçoit une réponse".

AMHA ce serait très pratique.

Avec éventuellement une mémorisation de options personelles comme pour le reste.

Merci en tout cas pour votre site.

Arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
FR François Regular ·
Bonjour,

Désolé du délai de ma réponse.

Je prends bonne note de votre suggestion. Mais, avant de rendre disponible cette fonction dans le formulaire d'envoi de message, il faudra considérer l'impact, d'une part, sur le serveur (accroissement important du nombre de courriels d'avertissement envoyés) et, d'autre part, sur le nombre de courriels reçus du genre «Pouvez-vous arrêter de m'envoyer tel courriel d'avertissement, je ne sais pas comment faire...» (temps supplémentaire pour répondre à ces courriels).

Etant donné l'importance du trafic du site, une toute petite modification ou ajout peut faire une énorme différence sur la quantité (en plus ou en moins) de travail de l'équipe.

Je vais réfléchir à cela. Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur
CY Cyclosite Regular ·
Bonjour François,

Mon idée n'était qu'une suggestion. Que je trouvait intéressante. Je comprendrait tout à fais que cela soit impossible. De toute façon rien de grave, je continue d'apprécier ce forum très intéressant.

Merci à toute l'équipe pour le boulot que vous faites

Arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
FR François Regular ·
Merci Arnaud! 🙂

A bientôt,

François

Similar discussions

You might also like