Page "accueil"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je rêve (mais j'ai beau me frotter les quinquets, rien n'y fait) ou l'onglet "accueil" qui ramenait au sommaire des forums, a purement et simplement disparu? Ainsi il faut revenir sur ".com" dans la barre d'adresse pour afficher ce menu générique?
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
FR François Regular ·
Bonjour Geneviève,

Le lien «Accueil» dans la barre de menu a été effectivement enlevé. Mais la page d'accueil demeure accessible à partir de toutes les pages du site, d'une part, dans le chemin des pages (par exemple: Accueil > À propos de VoyageForum > Commentaires, suggestions, questions) et, d'autre part, en cliquant sur le logo VoyageForum.com en haut à droite des pages. 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
OU Ouais Veteran ·
Il me manque aussi l'onclet accueil qui permettait facilité pour revenir au point de depart!😕
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
PA Pataugas Veteran ·
"neneuh" à "administrateur": qu'appelles-tu le logo "voyage Forum en haut des pages"? La jolie barre bleue (oui, vraiment très réussie) avec Colisée-pyamides-etc....? Bénon...... il n'y a pas de sac à malices derrière cette barre.... Bon François, là je suis sur la page de ton message..... et je la trouve OU, (🏴‍☠️) le "logo en gaut à droite des pages"??? Et le smiley des chaudes larmes en cascade, il est où???? bouououuuuuuuhhhhhh!
OU Ouais Veteran ·
J'ai trouvé, il faut juste que tu appuies sur voyage forum sur cette baniere. On est pas des bill gate...
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
PA Pataugas Veteran ·
Oh nom d'un petit caramel (mou), Calamity Jane vient de comprendre! Accueil..... (vouiii, juste sous l'animation des zannonceurs de la page active) accueil... tu cliques et Sésame s'ouvre! Mais dis-moi François...... c'était pas plus simple avant? (sauf....une histoire de Pop-ups d'annonceurs?) Bon.... l'essentiel est que chacun finisse par s'y retrouver.

Bonne journée d'automne!
FR François Regular ·
Par logo, je fais référence à ceci: .

Est-ce que tu vois aussi le lien «Accueil» dans le chemin des pages?

Les seuls smileys disponibles sur VF se retrouvent à gauche de l'éditeur de texte (endroit où tu composes tes messages).
PA Pataugas Veteran ·
mhmmmm voui... en haut de l'ascenseur à GAUCHE! 😛 (babord toute!) Tu sais, le côté opposé à celui de la main de ta montre lorsque ta montre n'est pas du côté opposé à celui auquel on se réfère habituellement 😉 Merci François et bonne journée! (ici France, nuit, froid, hiver)
FR François Regular ·
Oups! Désolé! 😄

Suite à ton message, j'ai modifié le lien «Accueil» dans le chemin des pages: il est maintenant souligné et donc plus visible.

A bientôt,

François
PA Pataugas Veteran ·
Non Julien, comme tu le dis si justement: "on est pas des bill gates".... Si on était des billgates on aurait fauché l'idée au bosseur de fond et on en aurait fait des montagnes de $$$$$ et puis..... on aurait dépensé une (infime)partie de ces montagnes de $$$ pour aller fêter notre mariage sac-àdos sur l'île de Lanai (archipel de Hawaii). Au milieu des champs d'ananas qui sont (pardon: étaient) le moyen de survie des habitants de Lanaï. Noooooooon! En nous posant à côté du tout nouveau "green" du tout nouveau palace sur la toute nouvelle île de Lanai....
PA Pataugas Veteran ·
(courbettes-courbettes-courbettes) Et si tu ajoutais simpleent un lien "sommaire" dans la barre des menus à laquelle tout le monde (tu sais bien, nous sommes un troupeau de bêêêêê) a l'habitude de se reférer?
AL Alan Globetrotter ·
et puis..... on aurait dépensé une (infime)partie de ces montagnes de $$$ pour aller fêter notre mariage sac-àdos sur l'île de Lanai (archipel de Hawaii

😮..... c'est le scoop de la soirée ..... Pataugas et Ouais ensemble .... 😏 et Elodie elle dit quoi ..........

Aie, Aie pas la tête ..... mais t'aurais pu prévenir quand même Julien .... 😉
FR François Regular ·
Le problème est que nous aurons besoin d'espace en largeur dans la barre pour ajouter d'autres fonctions. Et, sur un écran 800x600, ça n'entre pas avec le lien «Accueil».

Tu arriveras à t'y faire, j'en suis certain. 😛
PA Pataugas Veteran ·
🤪🤪🤪 ça m'apprendra à faire des raccourcis!!!!

en version non épurée: 1/William Portails (évitons le procès en diffamation) a construit sa fortune sur le vol du travail de quelqu'un qui avait plus de cervelle mais moins d'opportunisme. 2/ Il a fêté ses noces à Lanai, dans un coin (palace hollywoodien au milieu de l'aridité dont les champs d'ananas et les autochtones ne s'accomodaient pas trop mal) qui fut l'un des premiers à "bénéficier" de la nouvelle orientation de l'île: éradiquer les champs et les remplacer par des terrains de golfs à côté des hôtels à côté des routes où les joggeurs font leur jogging avec le walkman collé sur les oreilles à côté de la marina à côté du nouvele aéroport à côté des restaurants qui à côté de la boutique qui vend des babioles sur les .... endangeroud species (espèces en voie de disparition). Allez, RIS, Alan.... parce qu'il vaut mieux en rire...

Elodie: sorry, Elodie, pour la version en raccourci! Je n'y suis pour rien, c'est Alan le "celui qui"!!!!!
AL Alan Globetrotter ·
🙂 .... je rigolais également, je connais bien mon Julien et sa passion pour son Elodie ...... pas de souci .......
PA Pataugas Veteran ·
et le smiley qui tire la langue en une affreuse grimace hilarante, il est OU ????????

OK François, je ne vais pas te pourrir la vie pour le seul plaisir d'avoir emm....iellé quelqu'un avant le coucher du soleil 😉

Merci (pour les "autres fonctions" à venir, également!), Bonne journée de l'autre côté de l'Atlantique (ici France, joli croissant de lune dans un ciel limpide..... de l'autre côté de la masse nuageuse), Merci pour ton implication et ta réactivité et Bye bye. Plein de grosses bises chaleureuses.

Geneviève

Similar discussions

You might also like