Permission refusée pour répondre à une discussion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je tente de répondre à la discussion ‘’Extraits de message’’ en cliquant sur le bouton Répondre et j’obtiens ceci :

Permission refusée

Oups! Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page ou à utiliser cette fonction.

Sniff!! Qu’ais-je fait de pas correct M’sieux?

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
CH Christian06 Veteran ·
C'est normal Marcel: " les cabots " ne sont pas admis dans cette discution 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
DE DeCléricy Veteran ·
OK Christian. Si je ne peux plus discuter il va me falloir japper et mordre!

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
CH Christian06 Veteran ·
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
FA Faka Veteran ·
Idem pour moi pour une discution sur une auberge à Tokyo : Permission refusée
FR François Regular ·
Bonjour,

Pouvez-vous s'il-vous-plaît me dire si le problème se reproduit?

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour François,

Je suis content qu'on en parle car moi aussi j'ai eu le tour cet après midi en voulant poster sur J'm'ennuie, j'm'ennuie sur VF aujourd'hui, j'ai essayer deux fois je n'ai pas insister .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR François Regular ·
Bonjour Marco,

Je viens de faire quelques modifications à la base données afin de tenter de corriger le problème. Est-ce que tu peux me dire si le problème est encore présent (je n'arrive pas à le reproduire de mon côté)?

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur
BA Barbot Globetrotter ·
Ok je vais essayer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Voilà j'ai envoyer mon message c'est bon .😉
FR François Regular ·
Ok merci! Si jamais le problème revient, merci de le signaler.
DE DeCléricy Veteran ·
Apparemment le problème est résolu M’sieu François. Merci encore.

DeCléricy

Similar discussions

You might also like