Recherche personnes ressources pour aider à monter une association
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
je suis fortement intéressé par la création d'une association pouvant intervenir dans les domaines suivants et je voudrais du soutien pour que nous le fassions ensemble: - parrainage d'enfants - soutien scolaire - soutien médico -social - appui aux centres périphériques de santé(équipement, formation, organisation...) - mise en place et developpement d'une mutuelle de santé - création d'un modeste campement pour courts séjours J'attends vos réactions. merci.
elkabor
CH Chintu ·
Bonjour

Bien que notre association existe depuis 6 ans, nous recherchons un partenaire pour développer nos actions dans le sud de l'Inde. Nous souhaitons créer une fondation avec nos partenaires indiens.

Nous vous invitons à visiter notre site : www.danirosa.com et prendre contact avec nous si vous le souhaitez pour de plus amples renseignements.

Très cordialement
" Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
ZO Zolitaire50 Regular ·
bonjour, je trouve qu il y a assez d associations. Surtout au Burkina-Faso. Mais pas assez de bénévoles. c est mon avis.
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
EL Elkabor ·
merci pour l'intention très bonne Chintu. Moi je suis au Burkina Faso, au coeur de l'Afrique de l'Ouest. Ils ont bien de la chance les Indiens... Courage et bonne réussite.
elkabor
EL Elkabor ·
Merci beaucoup pour avoir pris la peine de répondre à mon message. C'est vrai qu'il ya beaucoup d'associations qui existent surtout au Burkina. Mais il faut aussi reconnaitre qu'il ya toujours beaucoup à faire. N'est ce pas? Je suis convaincu que ma contribution ne sera pas de trop. Bien de choses au Canada. Aurevoir
elkabor
EL Elkabor ·
je suis fortement intéressé par la création d'une association pouvant intervenir dans les domaines suivants et je voudrais du soutien pour que nous le fassions ensemble: - parrainage d'enfants - soutien scolaire - soutien médico -social - appui aux centres périphériques de santé(équipement, formation, organisation...) - mise en place et developpement d'une mutuelle de santé - création d'un modeste campement pour courts séjours J'attends vos réactions. merci.
elkabor

Similar discussions

You might also like