| Plus que 6000... Pierre · 13 November 2012 à 6:52 · 7 photos 83 messages · 12 participants · 8 916 affichages | | | | À: Atila · 27 November 2012 à 13:34 Re: Plus que 6000... Message 41 de 83 · Page 3 de 5 · 1 934 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh oui, Attila, c'est la clâââsssss ! | | | À: Kedor · 27 November 2012 à 13:35 Re: Plus que 6000... Message 42 de 83 · Page 3 de 5 · 1 930 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rhooo
Toi, t'as déjà taté des bulles! | | | À: Voyajou · 27 November 2012 à 13:39 Re: Plus que 6000... Message 43 de 83 · Page 3 de 5 · 1 924 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec un Ektachrome... de face? 
Là, je dis bravo !   | | | À: Atila · 27 November 2012 à 13:41 Re: Plus que 6000... Message 44 de 83 · Page 3 de 5 · 1 919 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben dis donc! ça fait bien un million de messages que j'attends ça! | | | À: Voyajou · 27 November 2012 à 13:44 Re: Plus que 6000... Message 45 de 83 · Page 3 de 5 · 1 914 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça fait bien un million de messages que j'attends ça! 
Je l'avais déjà écrit....dans les messages fictifs....  | | | À: Atila · 27 November 2012 à 13:48 Re: Plus que 6000... Message 46 de 83 · Page 3 de 5 · 1 898 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on, puisque vous insistez, voici la photo de ma fameuse vitrine : | | | À: Chnoupi · 27 November 2012 à 13:51 Re: Plus que 6000... Message 47 de 83 · Page 3 de 5 · 1 892 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'est fictive ta vitrine ! 
On ne l'a voit pas ! | | | À: Chnoupi · 27 November 2012 à 13:52 Re: Plus que 6000... Message 48 de 83 · Page 3 de 5 · 1 891 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Y a pas la poupée de Plougastel! | | | À: Voyajou · 27 November 2012 à 13:53 Re: Plus que 6000... Message 49 de 83 · Page 3 de 5 · 1 889 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
De face, de trois-quart ou de dos ? | | | À: Atila · 27 November 2012 à 13:55 Re: Plus que 6000... Message 50 de 83 · Page 3 de 5 · 1 887 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En 3D de préférence... et sans les lunettes! | | | À: Voyajou · 27 November 2012 à 14:01 Re: Plus que 6000... Message 51 de 83 · Page 3 de 5 · 1 890 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Medre ! j'ai prise de dos ! Et j'ai plus de place sur ma carte sd ! Bon, je propose une visite guidée - et gratuite ! - jusque fin novembre 2013. De 9h 30 à 17h, tlj sauf semaine et we. | | | À: Voyajou · 27 November 2012 à 14:05 Re: Plus que 6000... Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 1 888 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
| | | À: Kedor · 27 November 2012 à 14:39 Re: Plus que 6000... Message 53 de 83 · Page 3 de 5 · 1 873 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sortez la boutanche de roteuse, plus que 10 
On y est Ian, plus que dix. | | | À: Voyajou · 27 November 2012 à 14:43 Re: Plus que 6000... Message 54 de 83 · Page 3 de 5 · 1 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu vois, je suis visionnaire. Plus que 8 maintenant. Je vous l'avais bien dit | | | À: Kedor · 27 November 2012 à 14:48 Re: Plus que 6000... Message 55 de 83 · Page 3 de 5 · 1 858 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je propose que la bande de drilles présent(e)s sur cette discussion soit collectivement titulaire du compte numéroté 1 000 000. Qui signe ma pétition? | | | À: Voyajou · 27 November 2012 à 15:03 Re: Plus que 6000... Message 56 de 83 · Page 3 de 5 · 1 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le voilà immortalisé (pour ceux qui travaillaient et qui seraient néanmoins fétichistes).
| | | À: Voyajou · 27 November 2012 à 15:14 Re: Plus que 6000... Message 57 de 83 · Page 3 de 5 · 1 231 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Formidable 
Qui est l'heureux gagnant d'une tringle à rideaux en peluche ? | | | À: Kedor · 27 November 2012 à 16:49 Re: Plus que 6000... Message 58 de 83 · Page 3 de 5 · 1 193 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qui est l'heureux gagnant d'une tringle à rideaux en peluche ?
A ton avis ? 
| | | À: Voyajou · 27 November 2012 à 17:15 Re: Plus que 6000... Message 59 de 83 · Page 3 de 5 · 1 173 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Formidable cette capture d'écran, quelle émotion !  Je vais ouvrir un nouveau sujet "Plus que 9 000 000...  On aura le temps d'en discuter | | | À: Voyajou · 27 November 2012 à 17:19 Re: Plus que 6000... Message 60 de 83 · Page 3 de 5 · 1 164 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Je propose que la bande de drilles présent(e)s sur cette discussion soit collectivement titulaire du compte numéroté 1 000 000. Qui signe ma pétition? " propose Voyajou
Ouaiiiiiiii, je signe ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |