Promotion Air Tahiti Nui: Paris-Papeete 1370 € (avril-juin 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Pour ceux qui sont à l'affut de bons prix pour venir à Tahiti, ATN ressort sa promo Fetii visant à inciter les résidents à faire venir leur famille à Tahiti. Achat entre le 28 février et le 17 mars 2011 Voyage entre le 24 avril et le 7 juin 2011 Durée séjour entre 7 et 21 jours Billet non modifiable non remboursable

Lien vers la promo ici : http://pf.airtahitinui.com/promotions/promo-fetii.html

Seul problème avec cette promo (comme l'année dernière), le billet doit être acheté en Polynésie ! Il faut donc avoir des connaissances sur place. Après on peut toujours tenter sa chance avec le formulaire de demande en ligne ou appeler l'agence de Papeete (00 689) 46 03 03. Penser aux 11 heures de décalage horaire.
Anthonytahiti
CR Crystalagune Regular ·
Coucou, j'ai vu cette promo aussi mais ça fait court... Dommage!
FÀ FàTahiti Veteran ·
ACHAT DU BILLET A TAHITI QUAND ON EST A PARIS BORDEAUX OU MARSEILLE ! BRAVO ATN pour favoriser la venue de touristes potentiels en leur facilitant la vie !! encore une de nos spécificités locales ... Il y a un bureau ATN à Paris , pourquoi ne serait il pas habilité à vendre ces places ? C'est un peu comme si la THAI faisait des promos au départ de Paris et qu'il faille acheter son billet à BKK .. Au secours Mr PASTOUR ! changez vite tout cela !!
CR Crystalagune Regular ·
On l'apprends de jour en jour: le monopole (ou quasi pour Air Tahiti) à Tahiti... Tu n'es pas content? Ben ... (sous entendu: ah tu ne peux pas voir ailleurs, dommage!)

Sinon pour ceux que ça intéresse de France, vous n'avez pas de famille à Tahiti? En même temps c'est pas LA promo du siècle non plus... ça fait 150€ de réduc.

Nana!
SC Scalaire24 ·
Ia orana de métropole! Je lis très souvent votre forum et je me permets de vous redonner une info... Un de mes amis est pilote a la British Airways et m'a indique que passer par Londres/ L.A/Tahiti par Air New Zealand était moins cher que ATN ou AF.. C'est vrai! Il y a facilement 10 à 15% d’ecart... Ex : A/R à 1440€ en vol régulier. 1650 par Air France...

Pour notre part, on vient en reconnaissance pour passer les entretiens d'embauche en Février et si ca fonctionne, se posera la question de la vente de la maison... c'est une autre histoire! A votre disposition!

Nana, David
Vis tes reves!

Similar discussions

You might also like