Pourquoi tant de forums "tout-inclus"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Salut François,

J'aime beaucoup ton forum, mais je ne vois pas bien l'utilité de certains forums de la rubrique tout-inclus, comme par exemple San Andres, Turk et Caicois, et Margarita... Ces forums recoivent effectivement très peu de messages et je n'ai jamais entendu parler de ces îles. (Pourquoi ne pas faire un forum sur l'ile de ré pendant qu'on y ait?!).
FR François Regular ·
Bonjour,

Merci de votre remarque. Mais, selon vous, où faudrait-il mettre les discussions portant sur les hôtels tout-inclus situés ailleurs qu'en République Dominicaine ou à Cuba? Quelle serait la meilleure façon de répartir les rubriques selon vous?

Cordialement,

François, administrateur
JM Jm123456789 ·
Peut-etre faudrait-il mettre les destinations précédemment citées dans une rubrique "autres".
FR François Regular ·
Merci de votre suggestion. Je vais réfléchir à cela.

Bien cordialement,

François, administrateur
AR Arvie Regular ·
pourquoi tous ces forums seraient gênants ? il en faut pour tous les goûts, tous les âges et tous les styles .. je crois que ceux qui en ont besoin et qui s'en servent doivent être bien contents ! merci à françois de prendre en compte toute cette diversité c'est ce qui fait la richesse des échanges ...
AN Anie Regular ·
Bonjour !

Je suis d'accord avec toi, à savoir mettre les tout-inclus où il y a peu de "mouvements" dans une rubrique "autres" sur le forum, par contre il n'y a pas de forum spécifique à l'île de Crête.. qui est pourtant une destination qui bouge. A bon entendeur... a

Similar discussions

You might also like