Conseil de professionnels dans l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous !

Je souhaiterais avoir quelques infos, alors si vous faites de l'humanitaire votre vie, pouvez vous me dire votre parcours, les formations/ études que vous avez suivies ? Les difficultés que vous avez rencontrés...

C'est très important pour moi !

Merci d'avance !

laura 😉
Laura PIRION
TH Thierry111 Veteran ·
Bonjour à tous !

Je souhaiterais avoir quelques infos, alors si vous faites de l'humanitaire votre vie, pouvez vous me dire votre parcours, les formations/ études que vous avez suivies ? Les difficultés que vous avez rencontrés...

C'est très important pour moi !

Merci d'avance !

laura 😉

Le premier conseil serait de répondre aux gens qui prennent le temps de vous répondre...
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
EL Elkhadji ·
bonjour je suis infirmier diplome du service de sante des armees plus un diplome de laboratoire d une experience de 32 ans j ai travailler a l hopitale de campagne du liberia et au darfour etant donne que je ne peux pas avoir du materiel medical un appareil bts pour annalyse medical un appareil pour echographie un microscope je demande maitenant un emploie et je ne refuse rien je chome je suis estressej aimerai faire quelques chose sans croiser les bras c est dure c est moi
EL Elkhadji ·
bonjour sa va je suis senegal vivant a dakar jai mes diplomes dans l armee avec des stages dans les hopitaux par des concours j ai le CAT 1 le cat2 et le diplome de laboratoire avec une experience de 32ansje suis dans des difucultes de travailler ou de realiser quelques choses faut de materiel pour faire quoi qu ce soij ai essaye de travailler dans les maisons de retraire mais sans resultats je suis d une famille pauvre cultuvateur sans ressource j aimerai travailler soite dans les ONG ou mon propre projet ou avec d autres bonne volonte bonne journee
EL Elkhadji ·
bonjour sa va je ne sais comment sa se passe j ai eu comme diplome lCAT1 et LE CAT2 infirmier plus un diplome de laboratoire tous avec un concours et examen j aitravailler a l hopital de campagne du liberia et au darfour si j ai ce que je veux avoir des appareils medicaux tel que UN BTS POUR ANNALYSE CHIMIQUE UN MICROSCOPE APPAREIL POUR NUMERATION SANGUINE je ne penserai pas a quitter le sengal je ferai du bon travaille je suis fils de pays sans ressources ni moyen j aimerai exercer mon metier d infirmier je demande au bonne volonte si possible de me metre en contact avec une humanitaire qui fera une aide pour moi

Similar discussions

You might also like