Recherche de projet humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je suis présentement à la recherche d'un projet pouvant me faire quitter le Québec rapidement (mi-octobre). À la recherche d'une nouvelle aventure, j'espère trouver un endroit où je peux aider les enfants et où de parler seulement francais et anglais ne serais pas une barrière. Mon budget n'est pas très gros, donc je souhaite quelque chose de pas trop dispendieux. Merci à ceux qui vont m'offrir des informations à ce sujet!
Joel Poulin
ST Stephane200 ·
salut joel je suis un ejeunes scout qui travail en partenaria avec une association denomé ADACERP ( association d'aide, de conseil d'etudeet de realisation des projets) et depuis plusieur année nous montons des projet sur la rehabilitaion des ecole et des hopito pour le moment on il recherchje des benevol pour donner des cour dans les ecole ou nous avons eu a faire des projet si jamais celle te dit tu peut me faire signe et je te mettrai en contact direct avec eux stephane
stephane ngoufo
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour pour un moindre cout nous taccuiellerons dans nos orphelinats aux cameroun mi octobre, hebergement à notre charge, vas y faire une visite sur notre site http://sadcam.superforum.fr abientot
La vie est trop courte pour la vivre tristement
MI Mimilebeber ·
l'association aeed burkina faso cherche des bénévoles! www.aeedburkinafaso.com il y a par exemple une colonie de vacances prévue cet été.
LA Laura1990 ·
quelqu'un que peut il m'aider, en me denant l'une au l'autre adresse, où je pourais partir au bresil en tant que bénévola, pour aider les enfants?

Svp, c'est un rêve que j'aimerai tant réaliser!!!

Similar discussions

You might also like