Questions à l'équipe VF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à François et à l'équipe, Puis-je utiliser ma MP comme ''entrepôt'' lors d'un voyage (4-6 mois), c'est à dire: notes, courrier, carnets de route, photos, etc...? Si oui, y a t'il une limite en kilobytes, durée dans le temps pour le courrier non lu? Autrement dit, est-ce que DeCléricy peut s'envoyer des documents (textes, photos, notes) dans sa propre MP? Sinon est-il préférable de ne pas emcombrer inutilement le serveur de VF (gestion, indexation)? Merci. Vos recommendations seront suivies scrupuleusement. Bonne journée à l'équipe. DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ouvre-toi une boîte chez g-mail (g pour google) et tu n'auras aucun problème de capacités de stockage ...
FR François Regular ·
Bonjour Marcel,

Pour le moment, il n'y a aucune limite aux boîtes de messages privés, mais cela changera probablement d'ici la fin de l'année. Aucune décision n'a toutefois été prise concrètement à ce sujet, je ne peux donc vous en dire plus.

est-ce que DeCléricy peut s'envoyer des documents (textes, photos, notes) dans sa propre MP?

Non, car il n'est pas possible d'attacher des fichiers aux messages privés.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like