reçu message désagréable!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Je viens de recevoir ce message perso:

salut

vous ete passe apres mon message et aucune reponse de votre part lol et bingo lol je m'en doutais je suis tombe encore sur une bourgeoise toute facon je sais que j'ai raison depuis le debut en tout cas les bourges faite les malin lol vous rigolerez pas plus tard lol et quand sa va tombe sur votre tete vous irez pas pleurer au revoir madame

Dois-je conseiller une aide psy. (c'est un peu mon travail) ou laisser tomber?

Antigone
PH Philobate Globetrotter ·
Ah ouais quand même ...

Laisse tombé oublie ..., sa arrive régulièrement sur le forum, des personnes énervé, ou qui ne comprenne pas le sens du mots FORUM ...

Passe à autre chose ...., et bonne fin de journée ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SI Simba Globetrotter ·
Mon Dieu ...Mon Dieu! 🤪

Je comprends ton "sensible énnervement" après la réception d'un tel message ... Pour ma part, bien que m'ayant été faite aussi avoir une fois ...le remède de l'indifférence me semble être une solution appaisante pour le récepteur de messages véhiculant autant de jugements de valeurs venteux!!
AN Antigone3 Regular ·
Merci je suis vite boulversée quand on m'agresse.

Antigone
TI Tidou Regular ·
Salut

Je pense que la solution adoptée par simba est la bonne,

Comme dit le dicton " le chien aboie et la caravane passe"

Bonne continuation

Heureusement sur ce forum, il y a beaucoup de gens biens, et que tres peu d 'imbéciles dans ce genre

😉
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
SE Senanou Regular ·
salut,

simba t'a donné le meilleur conseil qu'on puisse donner dans ce genre de chose. répondre c'est dejà accorder trop d'interêt à ces malades qui s'ignorent. Laisse tomber😉😉
BA Babiroussa Regular ·
PPfff quelle horreur.... en plus on comprend rien a ce qu il écrit... il pourrait etre désagréable avec un peu plus de classe tout de meme ( je blague hein...)

Bah Simba et les autres ont raison... laisse tomber... Sinon tu en recevras d autres genre "oh les bourges lol vous vous enervez pour un rien lol mais lol rira bien qui rira le dernier lol lol lol"

Autant t epargner ca !!!?!!!! 🙂
AM Amazonegirl Regular ·
Et bien je crois que tu as eu affaire exactement au même fous que moi je ne lui est pas répondu après qu'il mais écrit une 15 de messages il c'est calmé et ma même fait des excuses enfin à sa manière. Je n'est pas lu entièrement c'est messages juste 2 puis après j'ai laissé coulé alors au lieu de te rendre malade à lire c'est message et rentré dans son jeux tu lis pas tu zappe tu passe à autre chose pk lui faire plaisir et le laisser te perturber. Et sinon pour exemple et bien va voir la discution sur divers du meilleur au pire j'ai laissé un de c'est message si tu as besoin de te défoulés faisant de même c'est là pour sa aller a+++++++++😎

A si tous les imbéciles étaient des sandwichs plus personne ne devraient mourir de faim lol😛
A chacun son bout du monde...
CH Chinook Veteran ·
Salut Antigone

Si recevoir des messages si désagréable ( et même incompréhensibles) te tracasse au point de te gâcher la journée, tu peux empêcher les messages privés en provenance de ce quidam via la configuration de ton compte ...ainsi il sera repoussé ...avant de pouvoir encore te nuire.

petit conseil aussi professionnel, n'alimente pas en répondant sinon tu es partie pour la gloire. Le mépris silencieux me paraît préférable

Chinook
Chinook
AN Antigone3 Regular ·
Merci à tous

Mais ne vous "inquiétez" pas ce la ne m'a pas gaché la journée, je n'avais juste pas envie de retrouver cette ambiance après une journée de travail avec des personnes ayant des troubles psy qui les rendent agressifs. Ce forum doit rester un moment agréable.

Antigone
YA Yangcheng Regular ·
Bonsoir à Tous - 1,

Une petite question: qu'est ce c'est "lol"? je le vois dans plusieurs messages mais je n'ai tjs pas compris ce que cela signifiait.

Merci pour votre réponse (j'ai peur de manquer d'imagination 😕)

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... lot of laughs ... 😉😎😏😉😎😏😄
ZA Zabinouk Veteran ·
😏😏LOL, c'est une abreviation d'un therme anglais Laughing out Loud ( je crois que c'est ça) j'ai apris ça par mon neveu de 16ans, grosso modo je croi que ça veut dire : rigoler un bon coup, s'ecraser de rire, rire sans modération😏😏😏😏😏

Mon anglais étant ce qu'il est😕 si y en a qu'on une meilleur traduction
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
YA Yangcheng Regular ·
Merci bcp à Vous 2!

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
LO Loopkin Veteran ·
Tiens, te revoilà toi????? Tu étais oú? Chine? Que tal?
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
FR François Regular ·
Bonjour,

L'auteur de ce message désagréable, après avoir posté plusieurs autres messages privés du même genre, a été rapidement identifié et averti. Son compte sur VoyageForum a été fermé.

Lorsque vous recevez ce genre de message, l'idéal est d'avertir les modérateurs en utilisant une des adresses courriel sur la page «Contacts».

Bien cordialement,

François, administrateur
PA Pataugas Veteran ·
ou bien: laugh out loud, disent-ils ici...
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
YA Yangcheng Regular ·
Merci Pataugas, 🙂

L'espace d'un instant je me suis imaginé que c'était un nouveau mot pour scander les phrases. N'importe quoi! 🤪🤪🤪

Fais beau voyage et à+ sur le forum!

Yangcheng.

Similar discussions

You might also like