remerciement!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HJ
😎 salut !!

Ce n'est que pour remercier les moderateurs qui ont réactualisé un message dans le forum où je l'avais mis au début !! Ce genre de chose est une action que les "gentils modérateurs" devrais débatre avec l'auteur du méssage, et non pas le suprimer ou le démenager sans la consultation de l'émeteur !! Encore merci d'avoir remis sur Afrique et non coisiére le probléme Sénégalais de transport par mer pour la zonne de la Casamance !!

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
FR François Regular ·
Bonjour,

Désolé du délai de ma réponse.

Je vous remercie de vos remerciements.

Ce genre de chose est une action que les "gentils modérateurs" devrais débatre avec l'auteur du méssage, et non pas le suprimer ou le démenager sans la consultation de l'émeteur !!

Si les modérateurs devaient "débattre" avec l'auteur avant de déplacer ou supprimer un message, ils seraient encore en train de vérifier les messages postés il y a plusieurs mois (environ 800 messages sont postés chaque jour...). Les modérateurs sont toutefois très ouverts à discuter avec l'auteur si celui-ci n'approuve pas le déplacement ou la suppression d'un message.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like