Remerciements d'un néophyte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjiour à tous ! Pour être franc, je découvre en temps réel les forums de discusion. J'essaie de faire profiter les globe-trotters de mon expérience. Inversement, j'en tire énormément d'infos sut tout. Et c'est tant mieux car je compte partir pour un tour du monde et j'ai encore de nombreuses questions sans réponse. Encore bravo. Antoine.
FR François Regular ·
Bonjour Antoine,

Désolé du délai de ma réponse.

Un gros merci pour vos remerciements! C'est toujours très apprécié! 🙂 Merci également pour votre participation au site!

Bien cordialement,

François, administrateur
MI Minala Veteran ·
moi aussi je trouve que vf est un site super. grace a lui j'ais eu pleins d'infos pour preparter mon voyage au vietnam et certaines imortantes. pourquoi n'ais je pas decouvert ce forum lus tot pour mes autres voyages? en tout cas compare a d'autres forum (de voyage ) vf est tres pratique. merci a tout ceux qui nous aident dans nos preparations grace a leures reponses.
TH Thuan Globetrotter ·
bonjiour à tous ! Pour être franc, je découvre en temps réel les forums de discusion. J'essaie de faire profiter les globe-trotters de mon expérience. Inversement, j'en tire énormément d'infos sut tout. Et c'est tant mieux car je compte partir pour un tour du monde et j'ai encore de nombreuses questions sans réponse. Encore bravo. Antoine.

bien dit et bien fait, , ce qui est un peut dommage c'est que tout le monde ne pense pas comme toi, , il faut le reconnaitre, il y a pas mal de personnes pour qui VF n'est que une sous agence de voyages, , toujours demander mais jamais offrir, , et une fois son voyage fait, , et bien ils ont disparu, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like