Réponse à un message
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Help!!! Je ne reçois plus d'emails quand un de mes posts a une réponse.....🙁

Je suis la seule????!!!????
FR François Regular ·
Bonjour Babiroussa,

As-tu regardé si les emails envoyés automatiquement de VoyageForum ne sont pas dans la boîte "spam" de ton compte email?

As-tu reçu un email pour t'avertir du présent message?

Cordialement,

François, administrateur
BA Babiroussa Regular ·
Bonjour François.. (quelle rapidité!!!! merci!!!!!)

Rien dans ma boîte Spam...

C'est étonnant... ça marche une fois sur deux. Par exemple je n'ai pas reçu d'alerte pour ta réponse. Idem, dans divers, le post "insupportables", Marcheur m'a répondu deux fois, et je n'ai reçu qu'une alerte (pour sa 2ème réponse, rien pour la 1ère)...

L'heure est grave.. il FAUT faire quelque chose....🙂
FR François Regular ·
Parfois, un email peut prendre plusieurs heures avant d'arriver à son destinataire. C'est rare, mais ça arrive.

Est-ce que le problème est apparu aujourd'hui?

Tout fonctionne parfaitement de mon côté.
BA Babiroussa Regular ·
Oui c'est apparu aujourd'hui.. mais le reponsable est peut être ma boîte mail... Je te tiens au courant si ça ne se remet pas en place..

Merci beaucoup....
FR François Regular ·
Je viens d'envoyer un email à ton adresse. Peux-tu me dire si tu l'as reçu?

Merci!
BA Babiroussa Regular ·
Wahou... c'est du direct là.....

bien reçu oui.... et je t'ai répondu depuis mon adresse email...

En revanche, pas d'alerte pour ta réponse sur VF...

Mais comme je te le dis par mail... pas de panique ça doit être yahoo qui bug...

Je te tiens au courant, et merci 10000 fois pour ta rapidité...🙂
FA Fabricia Globetrotter ·
Bonjour François,

Depuis quelques jours, je reçois les messages m'avertissant de réponses à mes discussions surveillées sur "Courrier indésirable" de ma messagerie hotmail. C'est nouveau. Et je me demande pourquoi... Aurais-tu une réponse à fournir à ce sujet ? Grand merci d'avance, cher Grand Manitou 🙂...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
FR François Regular ·
Bonjour Fabricia,

Désolé du délai de ma réponse.

Pour répondre à ta question, il est "normal" que Hotmail mettre les courriels "Discussions surveillées" dans le dossier "indésirables", car l'adresse électronique du destinataire n'est pas visible dans ces courriels (elle est cachée dans la ligne Bcc). Hotmail vous offre cependant la possibilité de configurer votre compte de sorte que tous les courriels reçus en provenance d'un site spécifique (dans ce cas-ci: @voyageforum.com) ne soit pas considérés comme indésirables. Bien cordialement,

François, administrateur
FA Fabricia Globetrotter ·
Merci, François, de ta réponse. Ce qui m'étonne, c'est que ma messagerie Hotmail acceptait les messages venant de VF il y a encore une semaine... Il faut que je fouille un peu dans les entrailles de mon ordi pour comprendre cette modification !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
FR François Regular ·
Il faut que je fouille un peu dans les entrailles de mon ordi pour comprendre cette modification !

Une petite précision: la configuration de ton compte Hotmail doit se faire sur le site de Hotmail et non sur ton ordinateur (logiciels sur ton ordinateur).

Similar discussions

You might also like