Retourner aux titres du forum lu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous. j'ai bien cherché avant de venir ici, regardé partout mais vraiment je ne trouve pas LE bouton ! 😉

Je m'explique, quand j'ouvre VF il y a la liste des forum, je vais sur celui qui m'interesse, prenons Asie du Sud Est pour l'exemple, je l'ouvre et je vois la liste des discussions, j'ouvre alors la discussion qui m'interresse, je lis les messages et si je ne répond rien j'aimerais pouvoir retourner sur la listes des diverses discussion du forum ASE et ne pas retourner sur la liste des forums puis devoir les lister pour rouvrir ASE ...

En fait il y a ce bouton lorsqu'on lit ses messages privé : " Retourner à sa liste de messages " mais pas sur les forums, surprenant

Il ya bien le bouton discussion suivante mais je ne veux pas lire sytématiquement TOUTES les discussions

Il y a bien le bouton du navigateur "Retour arrière" mais ça me marque la discussion que je viens de lire comme " non lu " ce qui n'est pas grave mais lorsqu'on lit plusieurs conversation comportant de nombreux messages ça aiderais de savoir s'il ya réellement de nouveaux messages ....

Merci, A+
Patrick.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Patrick,

A côté du bouton discussion suivante tu as surveiller discussion tu cliques là pour les topics qui t'intéresses de suivre et à chaque nouveau message tu recevras un message sur ta boîte de messagerie perso qu'il y a un nouveau message dans la ou les discussions que tu choisi de surveiller comme ça cela te permets de suivre une discussion même si tu n'as pas poster de message .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE LeTigre Globetrotter ·
Merci Marc le problème c'est que ... On est la pour "suggestionner", n'est ce pas ? Car le forum est déja super bien foutu, c'est juste pour les petits "fignolages" dans les coins ...

Donc je disais, le problème c'est que ��a ne change rien au truc, tu recois un message tu clique sur le lien, tu lis le message et si tu ne répond pas tu te retrouve obligé de repasser par la page avec tout les forum pour revenir sur ASE.

Un peu comme si dasnuyne maison à chaque fois que tu quittais le couloir pour rentrer dans une piéce tu étais obligé de ressortir par la fenêtre pour re-rentrer par la porte principale afin de revenir dasn le couloir

En fait, ce qui est étonnant et ce qui a provoqué ce manque c'est que : Quand tu répond a un mp tu peux revenir a ta boite directement Quand tu répond sur le forum tu reviens automatiquement sur le forum une fois ta réponse posté Quand tu annule un message on te propose de revenir directement au forum ( capture d'écran) Quand tu lis simplement il faut refaire le " grand tour " ...

Patrick.
FA Fabricia Globetrotter ·
Salut Patrick, Il y a possibilité de retourner au forum que tu désires consulter. En bas du dernier message lu, tu cliques sur "Arbre" : les discussions sur le sujet en cours de lecture s'affichent. Si tu cliques en bas de cette liste, à droite, tu peux retourner sur tous les forums du site en sélectionnant celui que tu désires (Aller au forum...)

Cela répond-il à ta question ?
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
KH Khrapka Veteran ·
Juste sous la barre de menu, tu as la ligne suivante:

forum > destinations > asie du sud est > "titre du message"

Pour aller sur le forum "asie du sud est" depuis le message, il faut cliquer sur.... "asie du sud est" 😮😉
LE LeTigre Globetrotter ·
Kop Kun Kap Very Much My Friends !! 😉😛🙂

Merci a Fabrizia et Khrapka qui viennent de me déniaiser !! 😉😉😉

Ce qui est drôle c'est que je dis toujours que je ne "vois " pas les bandeaux de pub sur le net, et c'est tellement vrai que je ne vois pas non plus ce qu'il y a au dessus et en dessous !!!
Patrick.
FA Fabricia Globetrotter ·
🙂 Contente d'avoir répondu à ta question ! J'ai le temps de fureter sur ce forum et je découvre parfois des fonctions que j'ignorais. C'est le cas, aujourd'hui, grâce à toi... Bonne soirée.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like