Rire où es tu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
😕bonsoir mr francois. ou es passer ma discussion(rions un peu)si j ai fait une betise, tt mes excuses, ou alors c est le Q.I des forumistes qui est trop elevè pour prendre 5 mn de rire pour oublier tous leurs problemes.......... tony.
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
CH Christian06 Veteran ·
Bonsoir Tony

J'ai vu que ton histoire qui était très drôle a disparu, mais je le comprends tout à fait. Je suis moi même un adepte des bonnes blagues, (c'est confirmé dans ma signature) et j'éparpille volontiers sur le forum des réponses ou des commentaires pour faire rire et détendre les lecteurs mais regarde donc toute la discussion et en partie ma réponse dans le post: http://voyageforum.com/v.f?post=359029#359029

Tu comprendras que peut - être, l'administrateur ou les modérateurs aiient pu abonder dans mon sens

Bien amicalement

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
NI Nil Regular ·
Tiens j'en profite pour te dire, Christian, que je te trouve très drôle!😄

Chaque fois que je lis un de tes postes ( ou presque, car il t'arrive d'être sérieux 😮) et bien je ris!

Tu as des tournures de phrases, des jeux de mots incomparables. Lorsque que je lis un sujet et que tout à coup je vois ta signature, je suis contente, et je rigole en me disant: Je pensais bien qu'il dirait un truc pour faire rire, pour détendre l'atmosphère....😛

Merci!

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
TO Tony13 Regular ·
😉salut Christian. en effet je comprend mieux maintenant, et je pense que tu a raison il y a d autres sites pour cela...ah c est pas grave, on se contenteras de tes fameuses pointe d humour placèes de ci, de la au grè des post, je me souvient encore de tes interventions dans le post(histoires d eau) j en ris encore.. merci Christian a bientot. tony...🙂

😕ps:excus.. mr Francois..
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
SI Simba Globetrotter ·
Tiens j'en profite pour te dire, Christian, que je te trouve très drôle!

Ouiachhh ...Et il t'as pas encore fait le coup du chti canard ...façon baigneur. 😛

J'file, mon fourmi croonde crise-tant ! (bon okay, j'vais faire dodo! 😕)

Similar discussions

You might also like