Sous catégories pays...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Voilà, je me demandais si créer des sous catégories de pays dans les catégories "destinations" ne serait pas une bonne chose, d'un point de vue de la lisibilité du forum? Et en plus on verrait tout de suite les sujets correspondants au pays que l'on recherche.

C'est une suggestion, je voudrais savoir ce que vous en pensez, tous les membres, ainsi que notre WM préféré... 😎
CA CanadaGoose Veteran ·
Quel succès... 😠
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour,

Dans les rubriques "destinations", François vient de créer des recherches préétablies par pays. Tu obtiens tous les messages de toutes les rubriques concernant le pays sélectionné.
V13
CA CanadaGoose Veteran ·
Oui je sais et c'est très bien, mais ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Je pensais à faire des "sous forums" par pays, du moins les plus "utilisés", comme la Thaïlande, la Malaisie, l'Indonésie, le Vietnam, etc... pour l'Asie et regrouper les autres pays dans un autre "sous forum". Et faire de même pour les autres continents. Mais bon, ce n'était qu'une suggestion... 😕
VO Voyageuse13 Veteran ·
Déjà que François avait dans l'idée de faire cà sur les "rencontres VF" 😇. Moi, je n'aime pas du tout, je trouve que c'est réducteur.

Par exemple, si tu veux aller en Thaïlande, OK c'est bien, tu vas dans la sous-rubrique "Thaïlande". Et tu n'auras pas forcément l'idée d'aller dans la sous-rubrique "Malaisie". Or, il y a peut-être un post, dans cette sous-rubrique "Malaisie" qui te donnerait l'envie d'aller en Malaisie .... 😉 ... mais que tu ne verras jamais.

Idem pour les rubriques. Je ne vais jamais dans "Asie du sud", par exemple, car je ne suis pas une fan de l'Asie. Peut-être que je rate quelque chose de grandiose ....
V13
FR François Regular ·
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre suggestion. Pour y répondre, je me permets de vous renvoyer à un de mes messages: http://voyageforum.com/v.f?post=506525#506525.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like