Surveiller la discussion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis une adepte de cette façon de suivre le forum: quand un nouveau post arrive, on est prévenu par mail et il suffit de cliquer pour avoir la discussion....mais à son début....alors que l'on veut la fin....alors histoire d'embêter François pour pas grand chose, je voudrais savoir s'il serait possible d'arriver directement au dernier post de la discussion.... oui, tout ça pour quelques clics en moins!😎 Merci d'avance.
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est déjà fait http://voyageforum.com/v.f?post=47227;search_string=;#47227
MA Mafaldaisa Regular ·
oui, merci, je viens de configurer mon compte. Mais pour que ça marche, il faut que je sois connectée, ce qui n'est pas le cas losque j'arrive sur le forum à partir de ma boîte e-mail. Tu peux m'aider?
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je veux bien t'aider, mais encore faut-il que je comprenne la question. Quelque soit la façon d'accéder à VF, il faut se connecter à son compte.
MA Mafaldaisa Regular ·
j'utilise toujours des ordis différents, donc ma connection est pas automatique, et je ne me connecte pas souvent, en fait. Mais c'est un tord, OK!
FR François Regular ·
Bonjour Isabelle,

Merci de ta suggestion. Toutefois, le dernier message d'une discussion n'est pas nécessairement le dernier message qu'on n'a pas lu...

En ce moment, le lien dans le courriel renvoie vers le dernier message non lu, ce qui me semble le plus logique. Mais, pour que cela fonctionne, il faut être connecté au site en tant que membre.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like