Qatar Airways pour le vol Paris-Bangkok: films en français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les films sur Qatar Airways était sous titré en Francais sur un paris Bangkok avec escale a Doha. Je trouve que c'est une information iomportante quand nous avons 15 heures de voyages ou lorsque l'on a des enfants.

Merci de votre aide.
DU DUC Veteran ·
Non les films ne sont pas sous-titrés...😕, mais c'est normal puisqu'il y a des films en français😄 dans l'avion, un large choix.
DUC
AL Alexben ·
Merci Duc,

Mais après avoir regarder le program sur leur site internet, il n'y a qu'un seul film en francais pour 14 heures de c=vol celma risque d'etre court .... Aucun sous titre francais meme sur des vieux films....???? ou ceux déjà sortis en france ????
EN Envallis Globetrotter ·
Merci Duc,

Mais après avoir regarder le program sur leur site internet, il n'y a qu'un seul film en francais pour 14 heures de c=vol celma risque d'etre court .... Aucun sous titre francais meme sur des vieux films....???? ou ceux déjà sortis en france ????

je n'ai pas voyagé sur qatar, mais dans toutes les compagnies étrangères de ce standing que j'ai pu faire, la grande majorité des films, notamment les plus récents, sont tous disponibles en français.

ne t'inquiète aps 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour avoir fait Paris Singapour, je doute ce soit different sur Bangkok, oui il ya des films en français sur Qatar en petit nombre par rapport a l'anglais et de memoire les films enfants (dessins animés) ne sont pas traduits !

PS idem pour emirates
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Alexben ·
Michel,

Merci. Mais quand vous me dites qu'il y a des films en français, vous parlez de film sous titré ou de ceux qui sont en francais dans leur langue originale. Car comme je l'ai dis, dans leur program de l'été, il n'y en a qu'un seul....
MI Michelzen Globetrotter ·
Non les films français sont tres rares ce sont des films doublés en français, la langue se selectionne
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Alexben ·
C'est noté et c'est ce que je voulais savoir. Je suis rassuré merci michel ....
MI Miguelin ·
salut j ai pris recement la qatar et cest genial.

Le choix est large. le plus tot pour le gamins cest le jeux video. Au niveau des films essaie de voir les differentes langues dans lesquelles sont propose les films.

Il n y a pas beaucoup des filmes francais (hereusement 🤪) mais il y a quelques filmes doubles.

Perso j avais vu Gran Torino, Largo Winch (jusqu a la moitie, trop nul) et madagascar 2. mais il me semble qu il avait des autres.

bon courage. en tout cas je pense que vous risquez meme de ne pas dormir a cause de ca.

bon vol.
PA Pathai2 ·
bien sur que tu as des films en francais, c est une compagnie au top...

Similar discussions

You might also like